Je ne m'y connais pas de trop niveau santé du lapin mais de mon avis, comme c'est un gros changement dans sa vie, je pense que ça serait pas trop mal de lui consacrer une petite heure rien qu'a lui. (si possible hein, je sais qu'avec un bébé si petit c'est pas évident de se reposer nous même

)
Essayer de renouer petit à petit avec lui, si il est en parfaite santé, effectivement, le stress peut être lié. Un bébé fait beaucoup de bruit, il va lui falloir du temps avant de s'y habituer à toi en tant que maman et moins disponible pour lui et au bébé arrivé chez vous qui prends de la place et plus d'attention.
Toujours faire comme tu fais actuellement, le brosser, soigner, vérifier qu'il n'a rien de particulier et si tu sais, lui consacrer un moment dans la journée où tu es avec lui seulement pour le caresser, jouer, lui parler, lui montrer qu'il fait partie de cette famille ; je suppose qu'il va prendre de nouvelles habitudes à la longue

Enfin, mon avis n'a rien de médical pour dire, niveau lapin je ne m'y connais pas des masses mais c'est peut être possible qu'elle se sente mise de côté et veuille te le montrer par son anorexie.