Ca a commencé visiblement durant mon absence, et je ne pourrais pas te dire si ça a duré comme je ne suis rentrée que ce soir je n'ai pas encore la vision sur le "long terme"

Il a été gardé chez moi par mon coloc, c'est habituel, comme j'évite de le faire trop voyager surtout par ce temps, quand je rentre chez ma mère je le laisse toujours à mon coloc! Et je ne peux pas soupçonner quoi que ce soit de mal sur les soins qu'il lui a dispensé car lui et Jun se connaissent depuis qu'il est tout bébé et on s'en occupe tous les deux de la même façon, donc je ne vois pas ce qui pourrait clocher!
Ensuite pour les légumes, j'ai surveillé de plus belle lorsque je les ai introduit, il n'a quasiment pas diminué sa consommation d'eau à ma grande surprise, alors que je lui ai surtout donné jusqu'à présent des légumes plutôt riches en eau (Salade à tous les repas et d'un peu toutes les variétés, il a eu un peu de chou, quelques bouts de carottes en friandise..)
Durant mon absence, à en juger par le contenu du frigo, je pense qu'il n'a pas eu énormément de légumes, si ce n'est de la salade. Du coup à la place il a surement eu des granulés! Et probablement quelques morceaux de carottes de temps à autres!
Un autre élément qui a changé dans son alimentation, Adeline m'a donné un sac de foin de Crau, qu'il mange depuis presque une semaine, et c'est à peu près le seul changement notable depuis que je l'ai confié à mon coloc !