Je vous remercie pour vos réponses

C'est ce que je fais actuellement, nous lui proposons toujours autant de légumes verts (pas beaucoup de légumes racines, puisqu'il a des granulés), basilic, coriandre, menthe, etc. selon ce que nous trouvons sur le marché. Il est vrai que nous ne lui proposons pas d'herbe, puisque nous habitons en ville (pesticides, etc.).
Ce qui me pose soucis avec mon lapin, c'est ce changement d'attitude. Il a toujours mangé beaucoup de foin, il s'agit d'ailleurs de la majorité de son alimentation.
Je pense qu'il s'agit d'un problème digestif. D'ailleurs, mon pinpin était propre et depuis ces soucis, il n'arrive plus vraiment à se retenir et nous avons dû remettre de la litière sur toute la surface de sa cage (il fait pipi partout, y compris sur les sols de l'appartement lorsqu'il sort).
Je suis vraiment perdue et ne sais plus vers qui me tourner pour l'aider.
Le vétérinaire qui le suit me dit qu'il va bien, hormis la faiblesse due à sa perte de poids. Je pense me diriger vers un autre véto, mais dans mon coin aucun n'est spécialisé NAC et je crains d'être à nouveau mal renseignée... j'avoue que les consultations sont chères et que je ne peux me permettre d'y retourner inutilement. J'attends un traitement adapté et non un "tout va bien" !
J'espère que quelqu'un sur ce forum puisse m'aider, afin que mon Snoopy guérisse...