J'ai été chez le véto et en effet, il ne s'agissait que d'un simple petit bobo et donc c'était la croûte qui s'en allait
Oui, il est de temps en temps en cage (la nuit et quand nous sommes absents). Et même avec la cage ouverte, il reste très souvent dans sa cage, notamment pour ses siestes la journée. Maintenant que tu me dis ça Pascaline, je pense qu'en effet, c'est possible qu'il se soit fait mal en rongeant ses barreaux. Car sa dernière folie c'est de nous réclamer des croquettes à travers les barreaux en grattant et en rongeant les barreaux... Alors que la cage est entièrement ouverte et qu'il peut venir librement dans le canapé pour venir les chercher... Mais Monsieur est un petit fainéant...
Bref, je suis soulagée que ça ne soit qu'un petit bobo. Même si la vétérinaire m'a conseillé de surveiller que ça ne grossisse pas ou enfle pas dans les prochains jours.
La voiture étant un grand facteur de stress pour lui, il n'a pas voulu manger ses légumes ce soir... J'espère qu'il va pas me faire un arrêt de transit ce coquin.
Merci pour vos réponses en tout cas