Bonsoir à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles, ainsi que poser une petite question.
Donc, Jun est sous traitement phytothérapie + Inexium depuis 1 mois, je note de l'amélioration : en 1 mois de temps, aucun ralentissement de transit, Jun boit bien (c'est souvent la guerre pour le faire boire), donc RAS, j'espère que c'est grâce au traitement (gastrite chronique) et qu'on a enfin identifié et traité son problème! Il reste sous traitement pendant encore 1 mois et il aura une visite véto au terme de celui-ci.
Concernant le vaccin, il a très bien réagi, ça lui est déjà arrivé d'avoir des petites boules ou des croûtes suite à des vaccins, là tout va bien, il est en forme, n'a fait aucune réaction donc je suis rassurée !
En vient maintenant ma petite question : Je fais régulièrement des "check-up" à Jun, et au dernier (hier) il avait pris 100g !!! Ca peut ne pas paraître énorme, mais Jun est HYPER stable niveau poids depuis la fin de sa croissance, il ne varie jamais de plus ou moins 10g (sauf cet été où il a été en nourrice chez des amis qui l'ont un peu beaucoup gavé

').
En bref, est-ce que cette prise inhabituelle de poids est "normale" ? Est-ce que je dois m'inquiéter, changer des choses dans son alimentation? Il a droit tous les jours à des légumes variés + granulés (a peu près 100g de légumes, et une petite poignée de granulés Cuni C).
De plus il se dépense bien, il sort beaucoup, d'autant plus qu'il n'est plus malade ces derniers temps donc il n'a plus ces journées "moles" comme il pouvait avoir avant à cause des douleurs, donc je ne comprends vraiment pas cette prise de poids !