Bonsoir à tous !
Je viens vers vous, je me réjouissais de ne pas m'être inquiétée pour Jun depuis longtemps, j'ai parlé trop vite!
Depuis quelques jours/semaines, Jun mue. Il avait déjà mué au printemps mais très peu, donc il semblerait qu'il ai recommencé. Jusque là rien de grave!
Seulement il perd vraiment, ENORMEMENT de poils! Et depuis hier, il les perds par grosses touffes, mais surtout par endroits il lui en manque de façon anormale. Ca trace un trait tout autour de son dos. Il ne se gratte pas, et la peau n'est pas découverte, seulement par endroits les poils sont hyper courts, ce qui est inhabituel puisqu'il est très poilu et a le poil quasi angora (je pense que le fait qu'il soit tête de lion joue beaucoup sur la texture de son poil).
J'ai essayé de regarder la peau en dessous, elle ne parait pas avoir de problème, je regarderai plus attentivement lorsqu'il se laissera faire (le pauvre en a marre, je passe ma journée à le brosser lui qui a horreur de ça, du coup il me fuit haha!)
Je vous mets des photos, dites moi si vous trouvez ça inquiétant s'il vous plait