Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Choupette est aveugle..
Auteur Message
MessageMessage posté...: 10 Mar 2016, 23:25 
Grand maître Lapinous

Hola, la ! 496 gr ! Il va falloir vraiment essayer de la faire grossir quitte à prendre vraiment l'emeraid car tu vois une perte de poids excessive chez un être vivant déclenche des douleurs neurologiques dans tout le corps et c'est vraiment une torture. Il est impératif qu'elle reprenne du poids.

MessageMessage posté...: 11 Mar 2016, 18:43 
Grand maître Lapinous

Elle a vraiment la peau sur les os p'tite mère. En tout cas elle continue de se battre et c'est beau tout c'que tu fais pour elle. Pimousse est peut être un peu jalouse ? Mais je crois qu'elle a toujours été une p'tite peste non ? ^^

MessageMessage posté...: 11 Mar 2016, 19:32 
Grand maître Lapinous

Je rentre de chez le vétérinaire...on a décidé d'arrêter les choses et ma petite Choupette s'en est allée...je...c'était trop rapide...c'est finit...ma Choupette est morte...je vais m'absenter un petit moment, je reviendrai quand ça ira mieux...bonne continuation les filles...

MessageMessage posté...: 11 Mar 2016, 19:36 
Modérateur

Oh non Malo :lap-pleure :lap-pleure :lap-pleure
Je te présente toutes mes condoléances.
Que Choupette repose en paix. Elle a bien vécu, s'est bien battue pour rester auprès de toi le plus longtemps.
Cette décision n'a pas du etre des plus faciles pour toi.
Je t'envoie tout mon courage dans cette douloureuse épreuve.

Image

MessageMessage posté...: 11 Mar 2016, 19:42 
Grand maître Lapinous

Oh non ! Je n'ai pas de mots... :triste: Je peux juste te dire que j'ai de grosses larmes plein les yeux en lisant cette triste nouvelle, je m'y étais tellement attachée à ta petite puce.

Je te souhaite énormément de courage pour affronter cette terrible perte.

Au revoir Choupette, pense à faire un petit coucou à mon Tommy là-haut.

MessageMessage posté...: 11 Mar 2016, 20:02 
Grand maître Lapinous

Oh Malo :lap-pleure
Je suis tellement désolée. Je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette perte.

MessageMessage posté...: 11 Mar 2016, 21:02 
Administrateur du site

J'en pleure de te lire ! :lap-pleure :lap-pleure :lap-pleure
je n'ai pas de mots ! :cry:
je te présente tout mon soutien et mes condoléances pour cette dure épreuve.
Prends ton temps pour revenir.
Caresses à Pimousse.

Courage, courage....

MessageMessage posté...: 11 Mar 2016, 21:12 
Grand maître Lapinous

oh ! je suis bien triste de lire cela. :(

Choupette a vécu baignée dans l'amour, la douceur et l'attention, elle ne pouvait pas espérer mieux comme maitresse.

Elle a été très courageuse.

Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle et tu as su la laisser partir dignement, c'est le dernier plus beau geste d'amour que tu pouvais lui offrir.

Repose en paix petite guerrière. :ange

Bon courage Malo pour traverser cette douloureuse période.

MessageMessage posté...: 11 Mar 2016, 21:29 
Grand maître Lapinous

Oooooooh non :lap-pleure
Tu t'es énormément battue pour ta louloute, qui te l'a bien rendu !
J'ai les larmes au yeux en lisant ce post :cry:
Repose en paix au paradis des pinous petite Choupette :ange
Pleins de courage à toi pour cette épreuve !

Re: Choupette est décédée le 11 mars 2016...
MessageMessage posté...: 12 Mar 2016, 07:30 
Grand maître Lapinous

J'ai fais sentir son petit corps à Pimousse pour qu'elle comprenne, Pimousse a tapé de la patte et elle est partie se cacher, depuis elle fait que de la chercher aux endroits favoris de Choupette ça me rend le coeur...
Je vais l'enterrer dans mon jardin ce matin à son endroit préféré, Ca va etre tres dur...
Merci à toutes pour votre soutien, je viendrai vous lire quand même de temps en temps

MessageMessage posté...: 12 Mar 2016, 08:33 
Administrateur du site

C'est terriblement dur à faire ce que tu as fais, mais tu as raison et j'admire ton courage de l'avoir fait, d'avoir laissé assez temps à Pimousse pour sentir et voir que Choupette n'était plus de ce monde.
Qu'elle soit heureuse là où elle ai à présent.
J'en ai de nouveau les larmes aux yeux.
Je t'envoie encore tout mon soutien
je t'embrasse
Anne

MessageMessage posté...: 12 Mar 2016, 08:45 
Modérateur

Vous allez pouvoir faire votre deuil toutes les 2.
Mon biscotte est également enterré dans le jardin. Je le regarde tous les jours en pensant à lui
RIP petite Choupette :ange elle restera pour toujours dans ton cœur

Image

MessageMessage posté...: 12 Mar 2016, 19:19 
Grand maître Lapinous

Oh non je suis terriblement désolée Malo. Je sais à quel point ça doit être dur pour toi en ce moment.
J'admire ce que tu as fait avec Pimousse. Vous allez pouvoir partager votre chagrin ensemble.
Elle se sera tellement battue ta puce !! Une vraie guerrière ! Je pense que la décision a du te fendre le coeur, mais c'était sûrement la meilleure des décisions pour elle (k)

J'espère te revoir très bientôt sur le forum ! :ange

MessageMessage posté...: 13 Mar 2016, 09:13 
Expert des lapinous

Je suis triste pour toi de lire ces nouvelles. Choupette était vraiment une battante, elle a eu la chance d'avoir une maman comme toi.

Toutes mes condoléances.

MessageMessage posté...: 16 Mar 2016, 21:54 
Grand maître Lapinous

J'en ai les larmes pour toi et ta choupette... car j'ai suivi son état par le forum
Je ne sais quoi te dire a part plein de courage
En tout cas, bravo a toi de l'avoir sauvé, de lui avoir beaucoup donné, elle a eu enfin une belle vie grâce a toi et ce jusqu'au bout.
Qu'elle repose en paix...

MessageMessage posté...: 17 Mar 2016, 09:41 
Grand maître Lapinous

Oh non petite Choupette, je viens de lire la nouvelle :'( Je te souhaite beaucoup de courage Malo...

Tu as été très courageuse, et c'est un beau geste d'amour que tu as eu là. J'imagine à quel point ça a du être dur, mais tu savais qu'il était temps. Et ce courage, pour Pimousse. Je t'admire.

Tu as été une maman génialissime, tu as offert à Choupette la chance d'avoir une vraie vie pleine d'amour et de bonheur après ce qu'elle a vécu. Et toi tu as eu la chance d'avoir une lapine adorable et une vraie battante, un vrai modèle. Vous avez formé un duo magnifique.

Toutes mes pensées vont vers toi...

Repose en paix petite Choupette..

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 17 Mar 2016, 21:32 
Grand maître Lapinous

Merci pour tous vos messages les filles...ça fera une semaine demain et je commence seulement à réaliser qu'elle ne reviendra jamais. Je l'attend, chaque nuit, ma tête me joue des tours, je l'entends manger et je me réveille folle de joie jusqu'au retour à la réalité. Dès que je regarde dans cet enclos de merde, je l'imagine dans sa litière, je vois sa petite tête me regarder l'espace de 2 secondes et quand je retombe sur terre c'est pas possible...
J'arrive pas à me dire que c'est finit, qu'elle reviendra pas, c'est pas possible, pas ma Choupette, je me sens comme un monstre, j'en veux à Moumousse d'être encore vivante quand ma princesse n'est plus la. J'arrive pu, je supporte pas de voir Pimousse toute seule à me regarder et refuser tout contact, j'ai envie de reprendre un bébé, j'ai craque sur un mais c'est hors de question pour mes parents et que ca vois paraisse impensable ou pas j'ai besoin de reprendre un Loulou pour faire mon deuil, toute seule, meme avec Pimousse, j'y arrive pas. Elle me manque tellement. Quand je choisis les légumes au marché, je prends inconsciemment ses préférés, ah et puis non, je me rappelle que Pimousse ne les aime pas forcément, et que Choupette n'est plus la. Quelle torture de devoir dire "mon lapin", je vais m'occuper de "ma lapine", je vais nourrir "ma lapine". C'est un coup de couteau à chaque fois.
J'ose pas parler de ma douleur aux gens qui m'entourent Pcq ils comprendraient pas, apres tout c'était qu'un lapin et ca valait mieux pour elle que je la fasse piquer. Ca aussi, je m'en veux, je me sens tellement coupable, j'arrive pu à savoir si c'était le bon choix, et puis elle est partie, loin de moi, et pas dans mes bras, je lui avais promis, vous savez, que je l'abandonnerai jamais, meme à la dernière seconde de sa vie. J'ai pas tenu cette promesse et je m'en veux mais tellement...
Tout me fait penser à elle en permanence, et puis jusqu'à aujourd'hui, ça allait, je souriais en parlant d'elle, parce qu'inconsciemment, dans ma tête elle n'était pas morte, elle etait chez le veto, elle allait revenir, c'était une question de jours. Mais demain ça fera une semaine jour pour jour et je viens de réaliser. Que pu jamais elle me regardera avec ses yeux plein d'amour qui me faisaient littéralement fondre, sa petite bouille penchée et elle qui tentait désespérément de marcher afin de me rejoindre. Pu jamais elle fera ses petits bruits si particulier que j'aurai reconnu entre mille, sa façon de dire j'ai faim, je veux des câlins, sa façon de craquer doucement des dents quand je passais mes doigts le long de ses joues, de ses toutes petites oreilles en permanence dressées aux aguets, que pu jamais je passerai sa main dans son poil si doux et si épais, que pu jamais je lui ferai des bisous au niveau de sa petite tache blanche sur la tête. Y a tellement de choses que j'aurai voulu lui dire mais c'est trop tard, c'est finit, elle est pu la et je me sens vide, comme si je n'étais plus qu'une coquille.

MessageMessage posté...: 17 Mar 2016, 21:48 
Grand maître Lapinous

Effectivement certaines personnes ne peuvent pas comprendre qu'on pleure et qu'on ait du chagrin pour la perte d'un animal, et encore moins d'un lapin....
Mais ici, on te comprend tous et on est triste avec toi ! J'aimerais tellement pouvoir t'enlever une petite partie de ta peine pour t'aider à aller mieux...
Tu sais, ta louloute tu lui as tant donné ! Tu lui as offert une vie merveilleuse, une vie de pinou heureuxseet épanouie, malgré le triste début de vie qu'elle a vécu. Elle a été très heureuse auprès de toi. Maintenant malheureusement elle est partie au paradis des pinous, mais grâce à toi, elle y est partie entourée d'amour. Tu n'as vraiment rien à te reprocher, je suis sûre que tu as toujours fait de ton mieux pour elle.
Je sais que c'est facile à dire mais n'en veut pas à Pimousse qui n'y est pour rien, et qui certainement a aussi du chagrin, à sa façon.

Plein de courage à toi, on est tous là pour toi !

MessageMessage posté...: 17 Mar 2016, 22:01 
Grand maître Lapinous

j'en suis vraiment peinée pour toi. Ta chérie est partie physiquement, mais elle est encore près de toi, dans ton coeur, dans ton esprit.

Ne culpabilise pas, tu n'a rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu as pu et que bien peu de personnes n'aurait faites. Tu as su la faire partir en douceur, et c'est tout à ton honneur. Ca n'a pas été pas un geste facile, mais tu as bien fait, et tu n'auras pas le regret de te dire "j'aurais du la faire euthanasier au lieu de la laisser souffrir ".

tu dis qu'elle n'est pas partie dans tes bras, mais elle est partie avec ton amour et tes pensées, c'est plus fort encore que les gestes.

Si c'est ta façon à toi de faire ton deuil que de reprendre un loulou, personne n'a à te juger, chacun à sa façon personnelle de le gérer. Ce n'est pas parce que tu accueille un nouveau que c'est pour remplacer et oublier au plus vite un autre, c'est juste que tu as trop besoin de distribuer de l'amour.
Nous avons perdus récemment notre petite souris et ben nous sommes allés rapidement en adopter une autre. Et pour nous jamais il remplacera l'autre disparue.

encore pleins de pensées et de courage à toi et Pimousse.

MessageMessage posté...: 17 Mar 2016, 23:47 
Grand maître Lapinous

Je ressens tout ça même après 7 mois que Tommy m'a quittée :triste: Je ne m'en remets absolument pas. Il est vrai que Yanko est venu adoucir ma vie, mettre un peu de bonheur dans la maison et dans mon coeur mais Tommy était un petit être à part et puis nous avons traversé ensemble tellement d'épreuves que ça tisse des liens indestructibles. Il y a des être qui marquent votre vie de manière ineffaçable. Choupette et Tommy sont de ceux-là.

Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 [ 202 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure