Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Eternuement
Auteur Message
MessageMessage posté...: 07 Mar 2014, 11:46 
Grand maître Lapinous

J'ai lu tous les messages, et je trouve sa bizarre qu'avec tous c'est médicament elle nest pas encore guéris. Courage et donne nous des nouvelles :coucou:

Tu me manque <3<3<3

MessageMessage posté...: 08 Mar 2014, 00:22 
    Modérateur

Coucou, je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les maladies respiratoires des lapins, par contre depuis le temps qu'elle est sous antibio et qu'il n'y a pas d'amélioration, je me demandais s'il était possible d'effectuer un antibiogramme car il me semble que pour un coriza ou une rhinite il existe un très grand nombre d'agents pathogènes. Je pense que tous ne se soignent pas de la même manière, un antibiogramme permettrait alors de mieux cibler le traitement?

Image

MessageMessage posté...: 08 Mar 2014, 15:16 
    Confirmé des lapinous

Merci :)
    Oui, si elle ne guéri pas avec ce traitement, je demanderais pour faire un antibiogramme, ça traîne, c'est agaçant pour ma lapine malade, et pour moi (médicaments matin & soir, inhalation, visites chez le véto, beaucoup d'argent qui part), j'aimerais vraiment régler ce soucis =/

Je ne l'ai que depuis un mois ma puce et déjà 3 visites chez le véto et 100e de parti =/ Je ne suis pas radine, mais ça fait beaucoup d'argent en peu de temps pour moi, j'ai malheureusement un travail instable (intérimaire) & de gros problèmes de santé également qui vont sans doute m'empêcher de travailler les mois à venir. On va dire que cette rhinite qui s'accroche tombe mal ^^
    Mais je lâcherais pas l'affaire, elle guérira, il me connait mal ce microbe ! :lap-fache

MessageMessage posté...: 11 Mar 2014, 11:22 
    Confirmé des lapinous

Après 6 jours de traitement, son nez ne coule plus et les éternuements ont diminués. Il me reste 4 jours encore, j'espère qu'au final elle sera totalement guéri ! :) Je vous dirais quoi ce week-end.
    En tout cas elle a la joie de vivre, surtout depuis que je l'autorise à remonter sur mon lit (je lui avais interdit après un pipi sur ma couette :non-furieux , mais elle n'a pas recommencée donc je laisse et je surveille).
    Elle me fait rire, elle me monte sur l'épaule, sur la tête quand je fais du pc dans le lit ^^
    De plus je suis contente que ce soit pas une allergie, autant je vais continuer à acheter du foin de crau car je le trouve bien, autant je suis vite revenu aux pellets de bois car le chanvre c'est vraiment galère, elle m'en mettait partout, ça sentait fort et ça se colle au fond de la caisse avec l'urine >.<

Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
    Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
     [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure