Bonsoir,
un petit moment que je ne suis pas venue ici et pour cause, j'ai pas beacoup de temps car j'ai eu encore des soucis avec Aya, mais aussi avec Kawaï....
En effet Aya s'était mise à éternuer à plusieurs reprises, donc véto et Kawaï ensuite faisait un bruit bizarre du nez, donc encore véto NAC pour les 2 !
Donc 10j d'antibios pour les 2 (et Kawaï est un mauvais patient, car c'est vraiment la tannée pour lui donner

), mais au moins ça marche car Aya n'éternue plus, et Kawaï ne fait presque plus son bruit de nez (seulement très ponctuellement et dans des circonstances précises). On continue aussi le panacur pour Aya où ça va faire 3 semaines lundi qui vient et continuer donc une semaine de plus pour faire les 28j. La suture de sa stérilisation est complètement fermée, on ne voit presque plus rien.
Son otite est finie, on a arrêté l'Aurizon hier.
Par contre, plus inquiétant elle a beaucoup maigri mais pourtant mange normalement et même + que d'habitude... Elle se repose aussi plus souvent (fatigue ou bien calme car stérilisée depuis un mois ?) Après Kawaï a peu près le même degré d'activité qu'elle, même moins, car Aya mange et se balade plus que lui dans la journée.
Enfin, le véto NAC m'a conseillé de la gaver un peu en plus de sa ration normale, et je lui donne des vitamines (tonivit) pour l'aider. J'ai RDV d'ici 10 jours. Bien sûr, si encore perte de poids ou autres on y retournera avant...
Je viens de commander de l'emeraid au royaume-uni car le recovery + elle ne l'apprécie que très moyennement, elle le prends car elle y est obligée mais je vois bien que c'est pas son "truc", le critical care n'a pas plus de succès... En plus, son véto NAC m'en avait parlé de ce produit qui est vraiment bien d'après lui.
Sinon son transit est très bon : de très belles crottes bien formées et par dizaines (centaines), ses urines sont de quantités/qualité normales. C'est déjà ça !
Elle a aussi de légères petites pointes sur ses molaires de droite, rien de méchant mais à surveiller qd même...
Voilà, la suite au prochain épisode.
bonne soirée !