Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: otite interne
Auteur Message
MessageMessage posté...: 04 Mai 2015, 13:58 
Confirmé des lapinous

Courage à ta choupette et toi! :lap-biz
Ne stress pas trop et puis essaie de a réconfortée au mieux :lap-sourire.
Tiens nous au max au jus :lap-^^
En plus sur ton avatar, elle est trop choue... :lap-etonne
C'est toujours quand il ne faut pas, ou il ne faut pas, et avec la personne qu'il ne faut pas... Grr :lap-beurk
On pensera fort a vous mercredi! :lap-sourire
Aller gros bisous.

Main dans la patte,
Nous traverserons le chemin qui est à parcourir.

Image
Image

MessageMessage posté...: 04 Mai 2015, 17:06 
Grand maître Lapinous

Super que tu es un rendez-vous chez le vétérinaire ^^
Ca va si elle ne se porte pas trop mal , c'est encourageant en tout cas !
Courage Choupette et Malo :lap-sourire

MessageMessage posté...: 04 Mai 2015, 17:07 
Expert des lapinous

Courage :lap-love

MessageMessage posté...: 04 Mai 2015, 19:09 
Grand maître Lapinous

Malo je ne sais pas si tu reçois mes SMS, j'ai peu de réseau et mon téléphone pourtant neuf se met à déconner plein pot ><
Bref, je venais aux nouvelles de Choupette je suis donc ravie de voir qu'un RDV chez le véto a enfin pu être prit (limite, remercie tes parents de ma part aha). Tiens-moi au courant s'il te plaît, cela me tient tellement à coeur. Comme je te l'ai dit, lors de la visite ne laisse rien au hasard : explique bien à son véto par les différentes phases dont elle passe depuis qu'elle est malade, les rechutes, les mieux, comment elle vit tout ça quotidiennement. N'hésite pas toi-même à lui poser des questions, même si elles te paraissent bêtes elles ne le seront pas j'en suis certaine. A ce stade, il est nécessaire que tu es un maximum d'informations sur la suite.

Comme je te l'ai déjà dit, peu importe la situation que tu auras à prendre, je sais plus que quiconque que ce sera pour le bien de Choupette. Je pense fort à vous deux, Malya se joint à moi pour serrer tout ce qu'elle peut pour ta nenette.

:lap-biz

Image

MessageMessage posté...: 04 Mai 2015, 19:25 
Modérateur

Encore plein de courage pour toi et choupette
On t'envoie tjr autant de bonnes ondes :coucou:

Image

MessageMessage posté...: 05 Mai 2015, 19:56 
Grand maître Lapinous

Merci les filles...
Elle a fait une sorte de rechute hier soir, depuis elle a la tête très tordue et roule beaucoup (pour changer...). J'en peux juste PU ça fait 2 MOIS que ça dure, rien ne s'arrange, je sature.
J'espère que les deux semaines vont passer vite et que ma Choupette tiendra jusque là parce que j'ai vraiment une boule au ventre pire qu'avant.

Marjo je sais pas si tu reçois mes sms mais je t'en ai envoyé plusieurs pour voir si tu recevais, ça a pas l'air ^^ En tout cas merci ♥

MessageMessage posté...: 05 Mai 2015, 20:59 
Modérateur

Je sais à quel point c'est dur! Je t'envoie tout mon courage, de gros bisous et plein de papouilles à ta puce. :lap-biz

Image

MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 17:07 
Grand maître Lapinous

merci de tout cœur mimi, j'espère ne pas subir la même épreuve que toi, tu es bien courageuse ♥

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 16:10 
Grand maître Lapinous

Voilà, je rentre enfin du véto.
Au final, j'avais pas le temps de faire autrement, donc Choupette a mangé en ville avec moi et mes amies, elle était sous la table en terrasse, toute sage.
On a pris le bus, les gens me regardaient bizarrement :hehe:

Arrivée chez le véto, mon adooooraaaable véto m'a pris, a tiré la grimace quand il l'a vu. Il l'a bien examiné, on a beaucoup parlé, et il m'a dit qu'on pouvait tenter un truc malgré son âge. Vendredi matin, Choupette se fait donc opérer. Perçage du tympan, nettoyage à l'eau sous pression, puis curetage; anesthésie gazeuse évidemment. Je l'amène à 9h45 et la récupère à 14h15 environ.

Ce véto est juste la perle rare, j'ai une chance énorme de l'avoir. On a bien discuté, on a pesé le pour et le contre, il a été tellement gentil et rassurant, et à la fin, je lui ai demandé d'une petite voix combien allait me coûter tout ça, parce que je peux pas mettre 500 euros que j'ai pas en gros, et il m'a dit qu'il était hors de question de me faire payer cette consultation, et que l'opération de vendredi, comprenant les antibio et tout devrait me revenir à environ 60 euros.

L'opération a quelques risques: elle peut aggraver l'otite, comme elle peut ne rien faire. Mais je voulais tenter le coup et il était d'accord avec moi (je lui ai demandé ce qu'il aurait fait à ma place, il m'a demandé comment je trouvais l'hygiène de vie de Choupette, j'ai répondu pas top et il m'a dit alors oui je tenterai.)

Bref un peu soulagée, mais stressée pour vendredi, mais soulagée quand même. Nénette a peut être une chance de récupérer !!!

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 16:32 
Grand maître Lapinous

Vraiment humaine ta véto, ça fait plaisir ! J'espère que cette opération permettra a Choupette d'aller mieux, en tout cas c'est bien qu'il y ai une solution envisageable pour améliorer sont état :). J'attend les nouvelles vendredi après midi donc :)

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 16:34 
Grand maître Lapinous

J'ai un peu hésité à lire ce post. Je craignais une mauvaise nouvelle. Ta véto a l'air vraiment adorable. On voit qu'elle est compréhensive que ce soit pour les tarifs ou les soins sur ta Choupette. J'espère de tout coeur que cette opération va aider ta puce à aller mieux. Je viendrai aux nouvelles vendredi ;)

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 16:40 
Grand maître Lapinous

Merci pour les nouvelles.
Bon courage pour vendredi ( Happy Day croise ses pattes et ses oreilles ,moi les doigts)
Choupette as de la chance un véto au top et maman qui l'aime.
Plein de bisous et des câlins a tes deux nénettes.

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 17:26 
Grand maître Lapinous

Je rectifie juste, mon véto est un mec xD mais oui il est vraiment génial, c'est pas la 1ere fois qu'il me fait pas payer, il est vraiment passionné par son métier, m'a dit de pas hésiter à lui envoyer un mail si j'avais envie de parler, de poser des questions...ça me rassure de savoir Choupette entre d'aussi bonnes mains.
Je ne veux que lui pour les soins, je suis peut être extrémiste là dessus mais je tiens vraiment à ce que tout soit fait parfaitement pour ma louloute.

Il ne me garantit rien sur l'opération, mais quitte à essayer, on va tester, en espérant que tout se passe bien et que ça fonctionne.

Elle a l'oreille toujours aussi inflammée, c'est une crème tant que je la tiens ou ai une main sur elle, elle ne dit rien, se laisse manipuler sans problème.
875 grammes à la pesée, une vraie crevette ma mamie. Et pourtant je lui en fait des petits plats ! Bien caloriques en plus :serieux:

Mes parents n'ont rien dit pour l'opération, enfin pas encore eu de critiques, qui sait si dans leur tête ils se sont fait à l'idée que je suis "folle" ?! :hehe:

Merci de votre soutien en tout cas ♥

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 18:14 
Grand maître Lapinous

Coucou :coucou:

Tu as bien fait de tenter l'opération , enfin c'est ce que j'aurai fait à ta place.
Surtout que Choupette est une battante !

Je t'envoie tout mon soutien (Choupie aussi d'ailleurs).
Bon courage ^^

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 18:17 
Grand maître Lapinous

Toi folle ,pas du tout ou alors il va falloir construire beaucoup d'asile pour les amoureux des animaux en France et dans le monde car il n'aura pas assez de places dans les hôpitaux psychiatriques pour enfermer toutes les personnes comme toi qui font tout pour leurs animaux.

Vous , jeune fille de 17 ans ou jeune femme de 50 ans, vous impressionnez par votre détermination et le courage que vous avez pour vous battre auprès de vos boules de poils respectives qui vous le rende bien.

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 18:34 
Grand maître Lapinous

Choupette va subir la même opération que devra subir mon loulou. Mon super véto m'a dit qu'il y avait qu'un risque sur vingt de mortalité, je pense que ça vaut le coup de tenter et il a 9 ans.

Bon courage à toi et plein de câlins à ta petite battante.

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 18:41 
Modérateur

Voilà déjà un début de bonne nouvelle... :bravo: Ce n'est pas le pire comme tu le craignais.
Maintenant on croise les doigts et oreilles pour que tout se passe bien vendredi.

Chouette veto que tu as, j'aurais bien aimé en avoir un comme lui il y a 3 ans quand j'en avais besoin avec mon Biscotte et son occlusion.

Image

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 18:45 
Grand maître Lapinous

Merci Happyday :LOL:

Pascaline je me disais bien que Tommy allait subir le même truc, Choupette a entre 7 et 12 ans alors bon, je sais pas vraiment mais mon véto m'a dit qu'il y avait peu de risques, on a bien vérifié son souffle au cœur qui n'était pas apparent à la consultation, il en conclut que c'était sûrement du au stress la dernière fois car ce n'était exceptionnellement pas lui que j'avais eu !
Bon courage pour Tommy aussi alors, on se soutient mutuellement, toutes les deux autant dans la mouise :serieux:

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 22:03 
Grand maître Lapinous

Ouf, soulagée de lire de bonnes nouvelles. J'espère de tout coeur que l'opération de vendredi va être positive pour ta Choupette. On va croiser fort les doigts !
Et je suis d'accord avec les autres, ton véto est vraiment trop top :)

MessageMessage posté...: 13 Mai 2015, 22:07 
Grand maître Lapinous

Bon courage pour vendredi!
Je t'envoie plein de pensées positive

Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
 [ 314 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure