quelle galère ! Ce matin Kawaï était pris d'un crise d'éternuements qui ne voulait pas cesser et commençait à paniquer il a tiré sur sa sonde et ça faisait une boucle à la sortie du nez et il essayait de mettre la patte dedans. J'ai essayé d'appuyer dessus pour la remettre mais j'ai pas réussi et lui éternuait se débattait, donc je lui ai enlevé.
Le docteur P. m'avait dit qu'il valait mieux la retirer si la sonde n'était plus assez bien mise. En plus ça fait bien plus de 10j qu'il l'a.
J'ai pensé que comme du coup il n'avait plus cette gène, il se remettrait à manger et nada ! Monsieur ne veut toujours rien du tout

il a mangé 2 brins d'herbe et je pense que c'est uniquement pour que j'arrête de les lui agiter sous le nez... Il ne mange même plus ses caecotrophes, enfin j'en ai retrouvé plusieurs...
Comme l'heure du gavage de la mi journée approchait, je le lui ai fait et ça été encore le drame, monsieur qui recrache presque tout, se tortille bref le calvaire pour lui comme pour moi. J'ai beau être douce, lui parler, ça marche pas, en désespoir de cause, j'ai même essayé de l’engueuler, ça ne marche pas mieux, il se tortille moins c'est tout.
Franchement je vois pas ce qui cloche avec ce lapin, tout est revenu normale à la radio, le transit est reparti (il me fait plein de petite crottes), l'estomac se vide, les dents ont été limées, le foie a été soigné, a l'examen buccal y'a rien d'anormal qui a été relevé, il est sous meloxicam à une "dose de cheval". Il ne grince pas des dents.
j'ai essayé de mixer de la pomme, carotte mélangé à du produit de gavage il recrache aussi, l'emeraid qui a normalement du succès lui n'en a javais voulu, je suis complètement désemparée, j'ai vraiment l'impression de faire de l'acharnement là.
Je revois le véto demain pour Aya, je lui emmènerais Kawaï aussi pour savoir ce qu'il en pense.