Je vais voir comment ça évolue, si jamais j'ai de nouveau des doutes quant à son transit : go véto! Ce qui me pousse à attendre c'est que comme j'ai déménagé, je dois attendre de rentrer avec lui pour voir son véto habituel. Je l'ai fait consulter ici pour son dernier arrêt, mais l'endroit et les vétos ne m'inspirent pas confiance, et on m'a dit beaucoup de choses qui dissuaderaient quiconque d'y conduire son animal!! Donc je préfère voir quelqu'un en qui j'ai confiance^^
Okay merci Equifeel pour ces infos!
Quand elle dit de faire boire uniquement de l'eau à la pipette, penses-tu qu'une tisane au foin peut être assimilée? Maintenant c'est devenu une vraie guerre avec Jun, lui qui ADORAIS la pipette au début est devenu infernal, s'il n'y trouve pas d'intérêt au goût c'est réellement impossible de lui faire avaler une seule goutte...
Ensuite pour l'Emeprid, j'en ai chez moi, mais je ne saurais dire pourquoi mon premier reflexe est souvent le Polysilane, j'ai l'impression que c'est un traitement plus "anodin" lorsque ça n'est pas grave!
Et pour l'exercice, te lire m'a amusé car à chaque fois que Jun manifeste des signes de ralentissement, je me tue à lui faire faire le plus de sport possible

Comme il n'est pas d'un naturel très joueur c'est compliqué, je me revois encore cette semaine le faire courir derrière une feuille de salade pour le forcer à bouger hahaha !!
(Sinon pour les nouvelles du loustic : RAS, monsieur boit comme un assoiffé en plus de ça! RAS non plus au niveau des crottes, et il sort et se bouge de nouveau sans problème, je crois que c'est passé! Je ne lui ai rien donné du tout pour cette fois, je suis contente que ça se finisse aussi "facilement"! Bien entendu je reste vigilante, comme toujours.)