Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

Mon lapine naine est morte
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Fév 2014, 21:06 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 27 Fév 2014
Messages: 5
Bonjour, mon lapine naine ( dit lapin nain mini ) est morte il y a plus d'une semaine. Je n’arrête de pleurer quand j'y pense ( maintenant par exemple ). Je ne comprends pas la cause de sa mort car le matin elle allait super bien, elle mangeait, elle buvait, elle pouvait se déplacer, et elle faisait encore la course avec sa copine lapine dans sa cage. C'est le soir en rentrant que je l'ai vu morte dans sa cage. Elle avait à peine 6 mois ce qui n'arrête pas de me culpabiliser encore plus. Je l'ai achetée en animalerie ( Truffault ) mais maintenant je n'en suis pas fière du tout ...
Je ne comptais pas faire une autopsie car dans tous les cas elle ne revivrai pas donc je ne trouve pas ça vraiment utile pour moi, je l'ai donc enterrée dans mon jardin avec mes autres animaux qui ont eux aussi rejoint les anges :ange . Est ce que c'est déja arrivé à quelqu’un ?

Merci


Haut
 Profil  
 

Re: Mon lapine naine est morte
MessageMessage posté...: 27 Fév 2014, 21:15 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2014
Messages: 137
Je suis désolé pour toi ! Moi si ma lapine mourrait je m'en voudrais toute ma vie ! Mais il faut tourner la page, elle est bien où elle est ne t'en fait pas ! Je suis sur que elle t'aimais beaucoup aussi !
Toute mes condoléances !
Moi sa met déjà arriver mais avec mon chat elle avait 2semaines... Elle avait un cancer du cervaux et a fait un AVC :'( on a tout fait pour la sauver et elle est morte dans mes bras imagine le choque ! Quelqu'un que tu aimes et qui meurt dans tes bras...

_________________
J'ai enfin reçut Louna ma lapine ! ♥

(\~/)
(='.'=)
('')_('')


Haut
 Profil  
 

Re: Ma lapine naine est morte
MessageMessage posté...: 27 Fév 2014, 21:35 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 27 Fév 2014
Messages: 5
Seulement il n'y a pas que elle, j'ai eu un lapin qui a vécu 8 ans ( il s'appelait Pinpin ) et qui est mort il y a à peu près 1 an. Et le jour de la st Valentin mon ratou ( Charbon )est aussi mort, il était très malade, avait perdu beaucoup de poils, avait une petite verrue dans le dos, avait un abcès qui a ensuite éclaté et qui a formé un gros trou dans son cou mais avec tout ça il s'est accroché jusqu'au bout pour mourir aux cotés de son frère Truffe. Pas mal de gens m'ont fait des reflexions comme quoi je pleurais pour un rat mais bon ils peuvent pas comprendre ...
Il y a aussi Pompon la lapine de mon amie qui est morte à l'age de 5 ans à cause d'une anorexie.
Elle a déménagé au Brésil pour 2 ans et elle m'a donc confiée ses lapines ( il y a lola aussi ),je n'ai pu garder pompom que 1 an du coup mais pour moi c'était comme mon lapin et j'ai beaucoup pleuré aussi.

Voila ça m'a fait du bien d'en parler et merci d'avoir lu :lap-coucou


Haut
 Profil  
 

Re: Mon lapine naine est morte
MessageMessage posté...: 28 Fév 2014, 12:41 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2014
Messages: 137
Pas de quoi !

_________________
J'ai enfin reçut Louna ma lapine ! ♥

(\~/)
(='.'=)
('')_('')


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.249s | 14 Queries | GZIP : Off ]