Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poster... Je vous expose mon problème. J'ai un lapin nain mâle que j'ai fait castré et depuis peu une lapine naine que nous avons adopt. Mais apparemment celle-ci nous a été confiée gestante et nous avons eu le matin du 7 avril la surprise de trouver 5 lapereaux au chaud dans un nid. Nous surveillons que tout se passe bien (et ça a l'air d'être le cas) seulememt aujourdhui j'ai remarqué que l'un des petits est beaucoup plus petit que les autres. J'ai appelé mon veto pour lui expliquer, celui ci m'a vendu du lait maternisé pour chaton. Et ce soir en lui donnant, je viens de remarquer que celui ci a l'air d'avoir une tête trop grosse pour son corps et ses pattes avant sont repliées vers l'intérieur il se déplace en se traînant sur les espèces de boules au niveau du coude.ça me fait mal au coeur de voir ce petit comme ça et j'aimerais beaucoup pouvoir le sauver mais peut il l'être. ? Je m'adresse a vous car pour tout vous dire je ne pensais pas avoir de portée et je ne suis pas super calée à ce niveau... Merci d'avance pour vos réponses.
|