Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère ne pas avoir raté d'étape avant de poster ce message... Je pense qu'il me faut me présenter dans une autre rubrique.
J'ai deux petites lapines, l'une à 5 ans et l'autre à 8 mois.
Je rencontre des problème avec la plus vieille.
Elle a un kyste depuis env. 1 an sur le bas du dos, je l'ai emmené au vétérinaire qui m'a dit qu'il s'agissait d'un kyste sébacé inoffensif.
Alors qu'il ne grossissait pas depuis son apparition, il a commencer à gonfler.
Je l'ai ramené consulté, le vétérinaire a alors prélevé du liquide dans le kyste, ce qui a confirmer le diagnostique. C'était en janvier.
Depuis il ne cesse de grossir et je suis vraiment inquiète je trouve ça super bizarre qu'il grossisse tant, et j'ai l'impression que ça la gêne.
J'ai emménagé dans une nouvelle ville et j'ai l'impression que le vétérinaire que je suis allé voir plusieurs fois ne s'y connait pas vraiment en NAC... (il n'était pas en mesure de me dire le régime alimentaire à donner a ma lapine etc).
Du coup je me permet de vous montrer une photo de son kyste peut-être que certain d'entre vous s'y connaissent bien ou on vécuent une expérience similaire avec leurs lapinous
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter car je ne sais pas quoi faire, et j'ai beau le ramené a plusieurs reprise a ce vétérinaire, je ne suis pas rassurée...