|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
TucAndZen01
|
Message posté...: 07 Mai 2014, 18:31 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Bonsoir a tous, Je reviens après plusieurs mois sur ce forum mais ce n'est pas le sujet... Aujourd'hui, je faisais la cage de mes lapins et je les ai mis dans une autre cage ( sous une "grille") pour pas que mon chien ne les soulève, j'ai mis des pierres dessus... sauf qu'il a réussi a la soulever et mes lapins se sont échappés . mon chien a coursé ma lapine et j'ai tenté de le rattraper et j'ai réussi mais en récupérant ma lapine, ses yeux étaient a la limite de se fermer et son coeur battait bizarrement... je l'ai remis dans sa cage avec mon lapin et celui ci s'est blotti contre la lapine... on aurait dis qu'ils se faisaient des adieu... J'ai peur pour ma lapine car elle ne va vraiment pas très bien et est a la limite de mourir. Que dois-je faire ? c'est urgent et cela vient de se passer.. ma lapine est en ce moment dans sa cage a l'étage supérieur toute seul respirant bizarrement et me regardant d'un air triste
|

Re: Probleme de respiration
Edhen
|
Message posté...: 07 Mai 2014, 18:41 |
|
Modérateur |
 |
 |
|
Les yeux exorbités, je peux comprendre ainsi que la respiration très accélérée.
Mais quand tu dis, problèmes de coeur, je ne vois pas ce que tu veux dire. Qu'entends tu par là ?
_________________ "Nous sommes à la fois étonnant et étonné ; les animaux ne sont qu'étonnants"
|
|
Haut |
|
LullaC
|
Message posté...: 07 Mai 2014, 18:42 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Fonce chez un véto !! N'importe lequel te prendra en urgences. Essaie d'appeler pour prévenir de ton arrivée et qu'elle soit pris en charge rapidement.
_________________ Nocturne et Link, mes petits amours à 4 pattes <3

RIP à mes autres loulous partis <3
|
|
Haut |
|
TucAndZen01
|
Message posté...: 07 Mai 2014, 19:09 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
eh bien elle a du mal a respirer Pour le véto, mes parents ne veulent pas et puis comme dis ma maman c'est du stress en plus pour elle et qu'est ce que le véto peut faire a part aggraver sa situation?!
|
Edhen
|
Message posté...: 07 Mai 2014, 19:18 |
|
Modérateur |
 |
 |
|
C'est certes un gros coup de stress en plus, mais un problème respiratoire, ce n'est pas à prendre à la légère.
Dis à tes parents que c'est un être vivant comme nous. Lorsque nous, nous allons mal, des médecins nous auscultent et trouvent une solution à nos problèmes, c'est la même chose pour les lapins. Le vétérinaire va diagnostiquer le problème et la soigner.
_________________ "Nous sommes à la fois étonnant et étonné ; les animaux ne sont qu'étonnants"
|
|
Haut |
|
TucAndZen01
|
Message posté...: 07 Mai 2014, 19:27 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Oui mais ils se moquent de moi et ne veulent pas... Je vous redis des news demain matin
|
TucAndZen01
|
Message posté...: 08 Mai 2014, 07:48 |
|
Confirmé des lapinous |
 |
 |
|
Tous va bien, je pense que c'était juste un énorme coup de stress elle est redevenue comme avant et meme moins timide envers moi !
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
|
|
[ 7 messages ] |
Page 1 sur 1 |