Bonjour à tous
Ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Vicky, alors voici un résumé de cette semaine :
Mercredi, rappel du vaccin pour monsieur. Le check up avant l'injection a montré que si les prémolaires de Vicky ne le blessaient pas pour l'instant, elles repoussaient toujours en pointe vers ses joues (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, il avait déjà eu une coupe de dents en octobre dernier après qu'elles aient "percé" ses joues, sa malocclusion a été détectée en Avril 2013) Le véto nous a conseillé de prendre rendez vous dès qu'on aurait le temps pour couper tout ça. Il a aussi vu une petite irritation des pattes arrières, et conseillé de mettre un peu de biseptine.
Le rendez vous pour le coupage était ce matin. Tout s'est bien passé, Vicky a juste été "plus lent à se réveiller que la dernière fois", d'après le véto. Il a mis ses petites dents dans un tube en plastique, donné des antibio + anti inflammatoires à Vicky, et mis un joli bandeau blanc à son nom sur sa cage de transport
Monsieur va bien, même s'il a un peu boudé en rentrant. 10 heures dans une clinique inconnue, ça vous vexe un lapin ! :p Vicky a passé plusieurs minutes à se lécher pour s'enlever l'odeur de la clinique
Forcément, Vicky est un peu plus fatigué, en ce moment il mange son foin après une petite sieste à mes côtés.
Ma seule et unique question vient de son comportement. J'ai remarqué qu'il a bu à deux reprises dans sa gamelle, assez longtemps, ce qu'il ne fait que très rarement, notamment pendant les grandes chaleurs.
Pensez vous que c'est dû à l'émotion, à l'anesthésie... ?