Bonjour,
Notre petite lapine de 6 mois s’est blessé aux pattes et depuis deux jours a l’arrière train qui semble paralysé. Dû à priori à une hanche déboitée. Elle s'est pris une patte dans sa cage en sautant
Nous sommes allés hier chez un vétérinaire qui nous a pris 128 euros pour des radios illisibles (elle aurait bougé alors qu’elle est a moitié paralysée), qui ne semble pas sûre du diagnostique et qui nous demande à présent :
De faire d’autres radios de ses pattes sous anesthésie (ce qui pourrait en plus la tuer…), d’analyser ses poumons par radios de faire des examens complémentaires, mais il a dû demandé l’avis à des collègues avant de revenir vers nous.
Si il doit l’opérer il y en aura pour 700 + le cout de l’anesthésie et des radios… Soit environ 1000 € (cela me semble très élevé).
Il propose sinon de la mettre en cageotherapie, et de voir l’amélioration…
Avez-vous des contacts véto sur le 92 j'aimerai un 2eme avis.
Je pensais à un Kiné pour animaux pour remettre en place sa hanche, si certains en connaissent sur 75/92?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec votre lapin?
Comment cela s'est remis? Avez-vous fait le choix de la cageothérapie? Si oui comment cela a t il évolué?
Merci de vos conseils je suis triste de la voir souffrir (nous retournons chez le véto chercher des antidouleurs pour la soulager, et nous la nourrirrons toutes les heures...). Son transit continue à fonctionner pour l'instant et elle accepte les graines la salade et des petits bouts de pomme.
Nafnafdenice pour son Cookie