Là c'est bon il refait des crottes normales

!
Je lui avais mis un peu de jus de pomme mélangé à son eau pour qu'il boive bien. La pipette avec lui c'est compliqué, surtout que là, j'ai dû lui faire son traitement à la pipette, donc dès qu'il me voit avec une pipette il flippe ahah !
Oui, je m'inquiète, un peu... BEAUCOUP même... Imaginez que je panique déjà quand je le vois faire pipi trop souvent, alors là, de m'imaginer l'anesthésie, l'ouverture dans le bidon et tout... Pfff l'angoisse.
La véto a été très rassurante, ils n'ont jamais eu de problème lors de ce genre d'opération. Et elle m'a dit que c'était rare les complications, que ça arrivait que si le lapin était très vieux ou gravement malade genre tumeurs. Elle m'a dit que comme opération, c'était pas plus dangereux qu'une stérilisation de femelle.
J'avais eu aucun soucis pour la castration, il avait bien remangé direct après, il était juste un peu sonné à cause de l'anesthésie. Il n'avait même pas essayé de grignoter ses fils. Donc j'espère qu'il sera aussi sage pour cette opération, qu'on n'aient pas besoin de mettre une collerette, ça serait pas cool pour lui, et que son transit repartira rapidement !
J'avoue que j'ai des pensées qui me traversent la tête du style "mais m*rde imagine je viens le rechercher, ils me disent qu'il est mort, je fais quoi...". Mais bon, il faut le faire, c'est pour son bien, sinon ça va devenir de plus en plus gênant et douloureux. Il y a toujours un risque de toute façon. J'espère aussi qu'il faudra pas le ré-opérer tous les ans pour ses calculs.
Faut qu'ils fassent bien attention à mon p'tit roudoudou adoré et tout se passera bien
Bonne soirée

et bon week-end de Pâques, c'est la fête des lapinous