Bonjour à tous,
Mon Boule de Poils la semaine dernière a boudé sa gamelle de granulés, rendez-vous au véto l'après-midi vu que c'est un petit goinfre ce n'est pas normal. Il a donc Ulcar, Cérénia, Polysylane et Zitac à prendre pendant une semaine (sur la radio on voit son estomac trop gros avec un peu de gaz dedans).
Une semaine passe, il re-mange et arrêt du traitement : refus de manger. On est donc retourné chez le véto et on retente les médicaments une semaine, et je dois lui donner du critical care en plus vu qu'il a perdu 100g.
Les médicaments c'est déjà difficile à donner mais le gaver.. Déjà il me fuit maintenant, j'avoue que ça me faire beaucoup de peine ça

Et quand je lui donne il râle et tente de s'enfuir. C'est horrible pour moi et pour lui. J'ai déjà lu des post où des personnes en parlaient mais sans le vivre on s'en rend pas vraiment compte je trouve.
Est-ce que vous avez des conseils pour que ce soit moins atroce?
Je suis vraiment attristée par son état, et s'il ne s'en remet pas il sera hospitalisé j'aimerais éviter ça étant donné qu'il est très stressé la bas.
Si seulement on pouvait les raisonner en leur expliquant qu'on fait ça pour leur santé, j'ai l'impression qu'il me déteste et qu'il pense que je veux du mal