Bonjour,
Cela fait 5 mois que j'ai adopté une petite lapine. Seulement, depuis le début, ma petite Poupinette tousse, du moins c'était ce que je pensais. Un jour, je me suis rendue compte qu'un liquide sortait du nez. Je me suis rendue en urgence chez le vétérinaire il y a de ça 3 semaines. Le vétérinaire m'a donné des antibiotiques pendant 10 jours, au cas où ce serait une rhinite. Seulement voilà, le traitement s'est terminé il y a de ça une semaine, et l'état de ma petite lapine ne s'arrange pas. Je me rends une nouvelle fois chez le vétérinaire. Ma Poupinette aurait alors une infection au niveau des dents, ce qui nécessite une opération chirurgicale. Seulement, d'après le vétérinaire, cette opération est douloureuse pour le lapin (il faut extraire la dent infectée, son opposée, et creuser profondément dans la gencive pour espérer traiter l'infection). Or, d'après le vétérinaire, cette opération est "aléatoire": il est difficile de savoir si toute l'infection a en effet été neutralisée, et alors le lapin succomberait de toute manière.
Aidez-moi s'il vous plait, ma lapine n'a que 7 mois, et j'y tiens beaucoup. Que dois-je faire ?
|