Bonsoir tout le monde!
Je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune documentation sur internet, je ne suis pas véritablement inquiète mais j'aimerais avoir quelques avis. Ce sont des "problèmes" qui ne sont pas récents, mais comme ça dure j'aimerais quelques retours

Tout d'abord, Jun est tête de lion (je ne sais pas si ça a une importance), et je constate que depuis plusieurs moi sa nuque est de plus en plus dégarnie. Je ne pense pas qu'il ai un quelconque problème de peau car la peau visible est toute rose et sans croûte ni quoi que ce soit, mais j'ai l'impression que plus le temps passe et moins il a de poils à cet endroit. Il n'est pas chauve pour autant, il a des poils, mais quand il baisse la tête on voit clairement le rose de sa nuque.
Egalement, Jun a toujours le nez humide. Son nez ne coule pas, n'est pas coloré, mais à chaque fois qu'il me fait des bisous ou que je touche son nez, il est humide. J'ai souvent entendu dire que chez les chiens c'est signe de bonne santé, mais chez les lapins je pense que ça n'est pas valable. Donc ais-je de quoi m'inquiéter? Sachant qu'aussi loin que je me souviens, il a toujours eu le nez humide