Salut !
Je sais que ce sujet doit revenir souvent et que j'ai lu la rubrique pour les symptomes parasitaire mais je ne sais pas si c'est moi qui prend ça trop à coeur .

"
Je vous explique le topo en fait j'ai acheter un lapin nain il y a un mois à peu près du nom de Plume qui a 3 mois environs et qui vit avec moi dans mon appart . Ayant déja un lapin nain chez mes parents mais trop vieux ( 10 ans maintenant ) pour l'emmener avec moi . Celui-ci n'ayant jamais eu de problèmes particuliers du coup je préfère vous demander conseil .
En fait j'ai remarqué que Plume depuis peu se grattait un peu trop souvent à mon gout l'intérieur des oreilles et derrière la nuque ainsi que de secouer la tête. Du coup j'ai regardé derrière la nuque rien d'anormal et dans les oreilles une croute dans une seule . Cette croute ressemble à comme si il y avait une piquûre de moustique et qu'elle s'est créee à force de se gratter .
Alors je vous demande si vous le pouvez me dire si je psychote ou cela pourrait être des puces , ou la gale ?
Ca m'inquiète du coup je pensais prendre un rendez vous chez le veto samedi si elle continue toujours.
Je précise elle mange bien , boit bien et se défoule normalement et est toujours aussi curieuse .
Merci .
