|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
A l'aide ! Mon lapin s'est cassé la patte arrière !
Auteur |
Message |
Sihox
|
Message posté...: 08 Mar 2016, 23:03 |
|
Nouveau connaisseur des lapinous |
 |
|
Bonjour ! je viens ici car je suis inquiet et je ne sais pas quoi faire, comme je disais Guizmo mon lapin que j'ai depuis maintenant presque 7 ans s'est cassé la patte arrière il y a de cela deux trois jours. Je lui ai alors mis un bandage moyennement serré à sa patte et je l'ai immobilisé dans sa cage. J'imagine qu'il doit souffrir mais ne se prive pas pour autant de se goinfrer à longueur de journée, de faire l'andouille et de faire sa toilette ! Malheureusement étant étudiant je n'ai pas les moyens de payer le vétérinaire et je penses être contraint de devoir le laisser comme ça.. j'en ai mal au coeur mais j'ai pas vraiment le choix Sa pattes il y a deux jours, se pliait dans tout les sens possible ! Aujourd'hui on dirait que ça va mieux, il la garde devant lui et essaye de s'appuyer parfois dessus mais elle relâche en vrillant sur le côté..
Que puis-je faire ? Sa santé est elle en danger ? Merci beaucoup
|
|
Haut |
|

Re: A l'aide ! Mon lapin s'est cassé la patte arrière !
Pascaline63
|
Message posté...: 08 Mar 2016, 23:43 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui, sa santé est en danger car il peut faire de l'infection et oui, il faut aller voir au plus vite un vétérinaire qui réparera convenablement cette patte et lui donnera des antidouleur.
Tu n'as pas moyen de te faire prêter de l'argent ou de faire de petits boulots ? Un animal ça s'assume ou alors on n'en prend pas !
|
|
Haut |
|
Equifeel
|
Message posté...: 09 Mar 2016, 07:49 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|