Malheureusement, il n'y a plus grand chose à faire, c'est trop tard.
Médicalement parlant, tu peux faire mettre ta lapine sous cortisone ou sous morphine, pour qu'elle n'ai pas trop mal, mais ca ne la prolongera que de quelques jours et n'épargnera pas toutes les souffrances. J'y inclus aussi les souffrances morales que vie cette petite puce qui se sent diminuer et qui n'a plus la force ni l'envie, là, de se battre et de vivre normalement. Donc bon, mettre son animal de compagnie en soin palliatif comme ca pour qu'il soit quelques jours (au mieux semaines) à coté de soit mais en train de dépérir ne me semble pas éthiquement parlant et moralement le mieux.
La chimio chez le lapin est mal maitrisée comme te l'indique Pascaline.
Comme on nous a poser la question récemment sur un cas similaire : non il n'y a pas non plus de phytothérapie, homéopathie ni ostéopathie ou autre qui peuvent aider ta puce à surmonter ceci.
Je ne suis pas à ta place et je sais combien c'est une décision très lourde à prendre, mais il est l'heure, je pense, de songer à la laisser partir le plus dignement possible sans attendre que ce soit de terribles symptômes comme un arrêt de transit ou des convulsions qui ne te fassent prendre cette décision un peu trop tard.
Je te souhaite tout plein de courage pour traverser cette dure épreuve qui te fait perdre ta compagnie de vie bien trop vite.