Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
Auteur Message
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 08:39 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
heu, non ca ne s'annonce pas mieux, au fil de mes messages, on voit que la situation se dégrade de plus de plus que je l'ai récupéré.
Autant la nuit de vendredi à samedi a été bonne avec plein d ecrotte, autant depuis samedi matin je n'ai écris que des messages où on lit que j'ai de moins en moisn de crottes, que je les attends, que j'ai repris le fgavage.
Bref, non, c'est pas du mieux, c'est du pire, soyons franc, on va de plus en plus vers uen nouvelles hospitallisation sauf que là, j'ai plus l'argent pour et ca me chagrine bc.

Cette nuit, à 3h, il y avait uen cinquantaine de crotte.
Ce matin : 10.

Il n'a pas manger et ne semble pas avoir bu ou si peu

Là, je vis lui donner son traitement puis le gaver et je compte le gaver régulièrement au fil d ela journée. A la clinique, il le fesait toutes les heurs, je vais artir un peu près sur ce rhitme et voir si ca relance le trnasit à sa normalitié. Si telle est le cas je continuerais en essayant d'espacer les prises de gavages.


Bonne année à tous et toutes et évidement à tous vos lapins et autres animaux, que tout le monde se porte bien. :lap-biz

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 10:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2017
Messages: 415
Coucou,

j'espère qu'avec le gavage sa ira, c'est vraiment pas simple :triste:


Je peux que croiser les doigts pour toi !

_________________
«On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.»


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 12:53 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2017
Messages: 128
Bonne année à toi aussi Equifeel!
Je croise les doigts aussi et envoie plein de bonnes ondes à Junior!


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 14:33 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Il a fait quelques crottes, reliées par du poil pour certaines, sinon plutôt belles, peut êtr uen cinquantaine.
L'estomac à l'air de s'être redilater un peu. Ca reste souple, mais ca m'inquiète.

Je me suis absenté 2 heure,s à mon retour, je retrouve quasiment toutes mes poule gisantes, une est à lagonie, aucun véto ne veut me prendre pour la faire euthanasiée, encore u coup de la chienne des voisin, elle est chez moi. Cette fis, je porte plainte. S'ne est trop.
On parle d epoule de collection de compagnie, pas pour manger !
Elles avait toute un prénom, venaient, je pouvais les prendre....

Cruel nouvel an.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 16:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2014
Messages: 2777
:( 3 poules sont mortes chez mes voisins aussi à causes des imbéciles qui font des feux d'artifices alors que c'est interdit mais comme d'hab, la police ne fait rien.

Pour Junior, si tu le gaves toutes les heures, ne donne pas plus de 10 ml par fois sinon ça risque de boucher encore plus. L'idéal serait d'arriver à donner 50 ml sur 24h.

Bon courage à toi.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 17:14 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Là, je ne le gave que toutes les 3h, avec les évènements, j'ai pas pu fair eplus. 10ml vraiment pris à chaque fois.
J'ai 75 crottes depuis hier.

Sinon il bouge, est vif, regard bien, on dirait pas plus que ca un lapin malade.

Demain, j'appèle le docteur G. Ca sent l"hospi à plein nez avec perfusion.


HS : j'ai toujours la chienne chez moi. Monsieur le maire et gendarmmerie s'en moquent, jdois réglé ca avec le voisin.
J'ai fais euthanasié Gladys tout à leur 3 poul ont disparut. Quand je suis rentrée, j'étais en train de surprendr ela chienen sautée mon mur pour ramener une pouel chez elle....
J'ai tout pris en photo, pour uen fois, j'ai pu (carr j'ai déjà eu des poules mortes éttaquée + lapisn qui ont disparut, là, au moins, j'ai mitraillé de photos
C'était pas des poules ordinaires. Déjà, commercialement parlant, c'était des poules de collections. Mais en dehors de ca, le préjudice moral est énprmel. J'ai plein d ephoto d'elles où on les carresse avec mon neveu, où elles posent, etc. Je les avais super bien sociabilisés car je voulaus aussi faire de médiation animal avec vu leur caractère et éducation. (mine de rien, on peut bosse ren maison de retraite en milieu rural avec des poules, les résidents connaissent, on trvail le geste et la motricité poru donner du grains...)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 17:22 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2014
Messages: 1082
suite à ton HS,

tu peut demander conseils à une assos pour t'aider à porter plainte, mais sinon si le policier/gendarme refuse de prendre ta pleinte tu peut demander sont matricule et du coup porter plainte contre lui pour refus de prendre en compte le préjudice et de faire appliquer là lois (c'est fous ce que sa les calmes généralement)

_________________
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-veto-jaya

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 18:52 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Retour des crottes poru Junior. Rien de folichon mais elles sotn là, on en est à 95 crottes depuis ce matin.
Certaiens sont reliées par du poil, d'autres sotn normales, d'autrs un peu plus grose : pas mal d epoil dedans.
Je ne sias que faire, je brosse, brosse, brosse, à la fuminator + brosse à picot + borsse douce, j'ne retire des tas, ca fait des trou dnas le poil.

Je l'ai gavé tout à l'heure, il apprécie, voilà qu'à présent il saisie la seringue avec sa bouche et ne la la^che pas. Au bout de 10ml, il laisse couler ce quon lui donne.


HS : j'accuse le contre coup. Tout à l"heure, j'étai en colère, là, je pleure.
Dans le post sur les cadeaux de noel aux animax, je parlais comme cadeau de mes poule l'amélioration d eleur habitat : elles otn uen belle cabane au dehors, mais avec la chienen des voisins qui venaient souvent déjà et suite à un décès qui a eu lieu il y a 10j d'une pouels, je l'ai avais transferré dans un autre poulailler qui est dans un garage extérieur. Mais en joruéne, je les sors quand même un peu. A la tombée de la nuit, je les rentre et les enferme. Pas ce soir....

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 19:28 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2014
Messages: 1082
En plus de la brosse peut être raccourcir les poils e jusqu'à ce qu'il qui reste jusqu'à ce qu'il aille mieux, ainsii les poils ingéré étant plus court il risque peut être moins de former des boulette dans l'estomac et passeront peut être mieux (j'ignore si c'est une bonne idée, et sa se trouve cela ne servira à rien :oops: )

_________________
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-veto-jaya

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 20:09 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je me suis posé la même quesion Jahelle.
Je me suis demandé s""il ne fallait pa sle tondr,e mais j'ia peur quil est froid, je chauffe très peu ma maison et très peu leur pièce habituelle.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 20:45 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Olala Equifeel, quel début d'année horrible... J'imagine combien tu dois être peinée, énervée et désemparée tout à la fois... J'ai beaucoup de peine à te lire car j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour toi, mais d'aussi loin et derrière un écran je me sens impuissante :( Si j'avais vécu près de chez toi, je pense que j'aurais déboulé chez tes voisins et à la gendarmerie juste après, quand on est en plein dedans on a pas toujours la force de le faire et je comprends que tu n'arrives pas à te faire entendre car tu es débordée par les émotions et c'est parfaitement normal !
J'espère au moins que l'état de Junior va s'améliorer pour te retirer ce poids des épaules, tu as beaucoup de choses à gérer en ce moment et rien de très rigolo :( Je t'envoie tout le courage et la force du monde <3


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 20:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Décidément, tu cumules encore là :stupefait :triste:
Comme Léa, je serais venue aussi

Allez on continue à y croire pour Junior :lap-biz

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 21:06 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
oui, ce n'est pas guai par ici, c'es triste et compliqué partout : vie privé, famille, travail et mes animaux.

Ca ira mieux un autre jour

là, je me concentre sur Junior qui ne va pas mieux, pas pire.

Je pense que je vais devori aller à orléans demain. Je ne sais pas si c'est utile, je verrais si j'arrive à avori le docteur g au tel. J'avou que si je peu éviter uen nouvelel hospi, je le ferais, si évidemtn il la faut, j'emmènerais junior. En espérant alors que ca ne me fasse pas comme ca a fit la semaine dernière.
peut etre revoir le traitement que je puisse gérer de chez moi ( j'avoue que repayer une facture à 300 € me fais peur, j'ai encore fais du véto aujourd'hui, un remier, ca va fair emal visite )+ euthanasie)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 01 Jan 2018, 23:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
J'abonde dans le sens des filles, on ne peut te soutenir que par écrans interposés...
N'hésite pas à te confier, on te lit et on t'encourage, Equifeel. ...


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 02 Jan 2018, 02:50 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Il m'a refait des crottes depuis hier soir.
Environ 50, un peu plus petites qe d'habitudes, mais toutes non reliées par du poils. Quelques uen ont du poil dedans. .
Là, je vais le gaver un peu.
Je donen le critical care un peu tiède, j'espère que ca va lui faire du bien.
Je vais mélanger le fibreplex dedans. C'est indonnable à la seringue, c'est trop dur (sort mal de la seringue, apparement c'est le lot de seringues qui est ainsi) et junior déteste, il recrache.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 02 Jan 2018, 03:21 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Au sujet du Fibreplex, je pense que c'est commun à toutes les seringues, lorsque j'en avais eu à donner la seringue ne sortait rien et envoyait d'un seul coup un gros splatch... Du coup je donnais sur mes doigts pour éviter que Jun ne se prenne une giclée en plein visage, mais si Junior n'aime pas c'est plus complexe. Pourquoi ne pas essayer de diluer la dose de Fibreplex dans de l'eau et donner avec une seringue classique sinon.

J'espère que tout se passera bien pour Junior :)


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 02 Jan 2018, 05:14 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
c'est gras, c'eest indiluable dans l'eau, j'ai essayé.

Ca va pas mal dans le gavage, je vais continuer ainsi.

Que 10 crottes depuis mon précédent message, j'esperais plus avec le gavage.

J'esperais un miracle pour ce matin avec un transit relancé.
Ce n'est évidement pas le cas.

Je n'ai plus d'anti douleur prescrit par la véto nac, elle m'avait pil poil donné la dose jusqu'à hier soir.
Je ne sais pas si je peux le rebasculer sur topalgic et quand.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 02 Jan 2018, 14:15 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je viens de rentrer du trvail.
10 crottes depuis ce matin.
Je vais en urgence à la clinique à côté d'Orléans, j'ai rdv à 16h30, juste le tmeps de fair ela route.
Je prépare du foin de la verdure et des granulés pour Junior et je pars avec lui.

Je donnerais des nouvelels ce soir assez tard.


Croisez les doigts pour lui.

Merci

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 02 Jan 2018, 14:17 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Pauvre petit loulou :( Plein de courage à vous deux, on attend les nouvelles !!! :) On pense fort à vous :pouce


Haut
 Profil  
 

Re: Arrêt de transit : pas de véto dispo
MessageMessage posté...: 02 Jan 2018, 14:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
... Mince alors ... Je suis désolée pour toi et junior. Bon courage pour la route.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
 [ 249 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.509s | 14 Queries | GZIP : Off ]