Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  Imprimer le sujet

Re: Mycoses..
Auteur Message
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 00:20 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Je te comprends parfaitement, ne t'inquiètes pas. Je pense que la quasi totalité de la responsabilité revient à ton père qui a eu un comportement de gamin, il faut bien le dire. Après c'est dommage de n'avoir pas pu le raisonner, tant pis pour toi qui perds tes lapins. Au moins, ils ne sont pas laissés à l'abandon, et c'est déjà ça ;)

Bon, après, que ta mycose fasse un centimètre ou plus, c'est de ta faute. Si tu t'étais renseigné sur les maladies des lapins après les avoir eu, ou même en remarquant la croûte, tu aurais suspecté une teigne et tu aurais pris les mesures qui s'imposent, ce qui aurait surement évité que tu t'infectes.

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Mycoses..
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 00:26 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 17 Juil 2013
Messages: 21
Jai vu la croute et je l'ai dis a mon pere mais il ma dis que c'etait rien evidemment..
Et j'ai aussi subi un mauvais traitement d'un dermatologue qui ma donner de la cortisone ce qui n'a pas arranger je le conçoit.


Haut
 Profil  
 

Re: Mycoses..
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 00:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Ton père n'y connait rien en lapin visiblement, je ne vois pas l'intérêt de se fier à son jugement. Seul un vétérinaire est à même de te confirmer que ce n'est rien. Une visite juste après l'apparition de cette croûte chez ton lapin aurait permis un traitement rapide et donc efficace. Maintenant c'est fait, tant pis, j'espère que ta mycose partira rapidement ;)

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Mycoses..
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 00:34 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 17 Juil 2013
Messages: 21
J'espere surtout qu'ils seront bien. Pour l'instant cest trés mal partis j'ai fais une reaction allergique au cachet donner par le seconde dermatologue..

Vraiment pas de chance en ce moment..


Haut
 Profil  
 

Re: Mycoses..
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 00:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Tu as bien expliqué que c'était du à une teigne de ton lapin ?

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Mycoses..
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 00:39 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 17 Juil 2013
Messages: 21
Bien en fait au debut je savais vraiment que cela pouvais venir de mes lapins. J'ai vu un premier dermatologue qui lui n'avais aucune idée il ma juste fais faire une prise de sang pour la maladie de lime et un prelevement puis il a donner une creme a appliquer le matin de la fluoré je sais plus quoi pour faire secher et de la cortisone pour le soir. Et au bout de quelque jours pas de changement j'ai donc changer de dermatologue et lui a tout de suite vu qu'il s'agissait d'une mycoses trasmise par un animal or ce sont les seuls animaux avec qui j'aie u des contact. Il ma donc préscrit de la creme de la betadine et un complement avec un cachet a prendre tous les soirs. Ce matin je me suis reveiller avec une allergie sur l'a totalité de mon corps je l'ai rappeller il ma dis d'appliquer la creme 2 fois au lieu d'une et de plus prendre les comprimets


Haut
 Profil  
 

Re: Mycoses..
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 00:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Ok ... j'espère pour toi que ça partira bien en tout cas ! :)

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Mycoses..
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 00:50 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 17 Juil 2013
Messages: 21
Merci beaucoup pour ces réponses en tout cas.


Haut
 Profil  
 

Re: Mycoses..
MessageMessage posté...: 19 Juil 2013, 01:20 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2013
Messages: 53
Mon lapin avait la teigne et ma mère pensait que c'était de l'héxéma et on la emmené quand même je l'ai convaincu de l'emmener! :D

_________________
Image
PAM-PAN,depuis le o8xo5x2o13 tu me combles de bonheur. Jamais je ne t'oublierais ♥♥


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 [ 49 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.216s | 14 Queries | GZIP : Off ]