Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 8 messages ] 
  Imprimer le sujet

Urine épaisse et orangée
Auteur Message
MessageMessage posté...: 20 Oct 2013, 12:45 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Oct 2013
Messages: 31
Bonjour,

Je suis inquiète mon lapin a des urines plutôt étrange

Je ne l'ai que depuis une semaine donc je ne m'y connais pas et je ne sais pas ce qu'il mangeait avant (je crois qu'il n’avais que des bâtons friandises et du foin, pas de croquettes et peut être pas de légumes. Moi cette semaine il a eu des carottes, de la pomme (un tout petit peu) et pas mal de salades ou de fanes (un peu chaque jour). également des croquettes (rolls, fruits séchés et petits bâtons gris) du foin et un bâton friandise céréales et miel Vita***** sachant qu'il avait un seul légume par jour, pas 2 sortes différentes en une journée.

Depuis hier il urine orange, est-ce du aux carottes ? J'ai stoppé les friandises, les légumes et les fruits séchés...

Véto demain, mais j'aimerai votre avis.

Merci


Haut
 Profil  
 

Re: Urine épaisse et orangée
MessageMessage posté...: 20 Oct 2013, 14:03 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Jan 2013
Messages: 970
Il ne faut pas s'inquiéter du moment que l'urine n'est pas pleine de sang ou de sable ^^

Ce sont des fanes de pissenlit que tu lui a donné ? Le pissenlit rend l'urine orangée :)

http://www.margueritecie.com/urologie2.php

_________________
Image

Tout comme tu m'as tendu la main,
Le temps venu je t'ouvrirai le chemin
Sur la passerelle qui relie terre et ciel
Main dans la patte, par delà le pont de l'arc en ciel.


Repose en paix mon ange.


Haut
 Profil  
 

Re: Urine épaisse et orangée
MessageMessage posté...: 20 Oct 2013, 14:10 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne