Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

arrachage de poils
Auteur Message
MessageMessage posté...: 13 Avr 2015, 23:27 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2014
Messages: 59
Bonjour !

Alors voilà, il y a un an j ai eu une lapine, petite louloute s ennuyait du coup je lui ai pris un copain. Les deux sont stérilisés.

Les débuts de cohabitation ont été très bien. Pluch ma lapine a très vite accepté Nuts mon lapin. Ce dernier a bien pris ses marques aucun soucis la dessus.

Ils sont toujours ensemble, Nuts fait souvent la toilette de pluch mais j ai pas encore vu l inverse. C est Pluch qui semble être la dominante.

Ça doit faire trois mois qui partage le même espace sans problème.

Mais la je viens de revenir d un wk et je remarque un manque de poil sur la tête de Nuts ... Je soupçonne Pluch d arracher ses poils de tête.

A quoi cela peut être du ?

Je ne sais pas si cela est important mais quand je caresse Nuts devant Pluch, tout de suite me râle dessus et me charge. J ai beau la remettre en place en abaissant au niveau de sa tête pour montrer que je la domine .. Rien n y fait elle recommence. Après est ce que c est que Mlle veut que je la caresse seulement elle ou alors que je ne peux pas caresser SON copain .. Pourtant je veille a la caresser en premier ..


Haut
 Profil  
 

Re: arrachage de poils
MessageMessage posté...: 14 Avr 2015, 10:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
Manque de poils sur la tête ? D'abord vérifier que ce ne soit pas des parasites ! Genre la teigne..

Et pour le fait que Pluch est jalouse, tu la chasses quand elle te charge, elle doit trouver une autre manière d'avoir de l'attention . Pirouette est jaloux aussi ( moins que les tiens), avec le temps il l'est moins, lui je le prends sur mes genoux, et Sissi je la caresse au sol. C'est un deal qui lui convient.
A toi de trouver une astuce pour que Pluch ne se sente pas exclu quand tu t'occupes de son copain...

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Re: arrachage de poils
MessageMessage posté...: 14 Avr 2015, 10:42 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2014
Messages: 509
"Nan touche pas à MON lapin!" :LOL: Mon lapin est jaloux aussi, mais il me charge pas, il se contente de s'incruster ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: arrachage de poils
MessageMessage posté...: 14 Avr 2015, 18:51 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2014
Messages: 59
Ah ah beh Nuts s incruste quand je caresse Pluch donc tout va bien. Mais l autre dingue me râle dessus en me chargeant. Elle a trop de caractère elle ^^

Oui j ai aussi pensé a un parasite mais non car c est le dessus du poils qui manque. C est pas comme si il n y avait pu de poil du tout sur sa petite tête, mais le beau poil bien brillant n est plus la et on voit que le poil en dessous a été arraché. :\

J ai beau caresser Pluch longtemps .. Je ne peux pas toucher a son n amoureux lol
La pauvre elle a du attendre ses 1 an pour avoir un copain du coup Mlle partage pas lol

Après elle me râle toujours dessus ... Caractère de cochon !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.182s | 14 Queries | GZIP : Off ]