Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet

Cohabitation Organza > Idylle Pas à Pas
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Avr 2013, 09:03 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Avr 2013
Messages: 34
Bonjour je poste ici pour vous faire partager la cohabitation de Organza et Idylle

1er rencontre le 26/04/2013_

Alors je prépare la cohabitation dans une pièce neutre : la chambre de mes parents XD

Je depose alors Idylle sur le Lit pour ensuite Deposer Organza

au debut Organza à l'air de ne pas la voir ou plutot ne s'en interesse pas, la pinette elle reste sur place et quand je pousse un peu organza a allez a sa rencontre celui ci (organza) vient se coller a moi un vrai pot de glue avec que d'hab il vient un calin et il repart XD bref ensuite c'est Idylle qui est venu voir Organza, celui ci se retourne et la renifle mais apres Organza se met a la grimper je les separer de temps en temps car la petite etait stressé mais celui ci ne fesait que continuer.

Apres la petite idylle se met a courrir pour echapper a Organza qui devient tres lourd (je pense pour elle) j'ai donc ecourté la 1er rencontre.

Conclusion: pas de grognement rien d'allarmant sauf organza qui veut apparement Dominer ! (c'est ma Maman :lap-langue )

Je ne sais pas quand faire le seconde rencontre j'ai peur que sa perturbe beaucoup la jeune Idylle :S

des conseille ? merci

_________________
Organza lapin qui aime son reflet ... Narcissique ? Non ... Ou juste un peu lol !


Haut
 Profil  
 

Re: Cohabitation Organza > Idylle Pas à Pas
MessageMessage posté...: 27 Avr 2013, 17:50 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Les miens étaient pareil !
Il est castrer ? (je ne me souviens plus :oops: ).
Si oui c'est normal, je m'inquiétais tellement que j'ai appelé mon véto car Léo ne faisait QUE la grimper ! Le vétérinaire m'a donc rassurer en m'assurant que c'était normal car malgrès la castration, l'envie reste :LOL: .

Par contre si elle est plus petite que Lui fait attention pas qu'il lui fasse mal !

Sinon moi j'ai fais comme toi d'abord rencontre en terrain neutre.
Ensuite je les ai séparer dans 2 cages différentes que j'ai mis côte à côte pendant 3-4 jours (entre temps je les faisait se rencontrer en terrain neutre plusieurs heures par jours sous surveillance) Et au bout d'un moment Léo s'est calmer et se fut l'entente parfaite alors j'ai décidé de les laisser dans la même cage ^^ . Je pense que c'est à toi de juger le bon moment

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Cohabitation Organza > Idylle Pas à Pas
MessageMessage posté...: 28 Avr 2013, 18:06 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Avr 2013
Messages: 34
oui il est castré :)

3eme rencontre : Organza est toujours en traind e lui grimper dessus par contre quand il fais sa je sais pas si il lui attrappe les poils ? ou la leche ...ou la mord :S
et il a fais un jet de pipi le ptit crasseur XD

des avis svp ?

_________________
Organza lapin qui aime son reflet ... Narcissique ? Non ... Ou juste un peu lol !


Haut
 Profil  
 

Re: Cohabitation Organza > Idylle Pas à Pas
MessageMessage posté...: 28 Avr 2013, 22:59 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Léo avait arracher un peu de poils à Muffyn mais sinon il a arrêter quand même xD
Sépare les pour la nuit pas qu'il lui fasse mal

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Cohabitation Organza > Idylle Pas à Pas
MessageMessage posté...: 29 Avr 2013, 05:17 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Avr 2013
Messages: 34
Oui il ont chacun leurs cage pour la nuit

_________________
Organza lapin qui aime son reflet ... Narcissique ? Non ... Ou juste un peu lol !


Haut
 Profil  
 

Re: Cohabitation Organza > Idylle Pas à Pas
MessageMessage posté...: 30 Avr 2013, 10:18 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Avr 2013
Messages: 34
4ème rencontre_ super bien passer Organza cherche moins a grimper idylle j'ai mis une assiette de mâche pour que sa le distrait aussi, idylle cherche le contact avec Organza et a tendance a le suivre de temps en temps. Par contre mes doute était fondée Organza attrape bien idylle quand il la grimpe car quand elle a voulez s'échapper il la retenais Avc son museau... Bref sinon nickel mais des que j'ai vu que Organza l'attrapant j'ai stopper la rencontre mais qui a durer assez longtemps :)

_________________
Organza lapin qui aime son reflet ... Narcissique ? Non ... Ou juste un peu lol !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.862s | 16 Queries | GZIP : Off ]