Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  Imprimer le sujet

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 13:00 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2013
Messages: 214
Pour ma part je ne pars pas cette année, je profiterais de mon beau pays un été de plus :LOL: Je partirai surement un week-end à la mer je ne sais pas encore, je me déciderais à la dernière minute comme d'habitude ^^

_________________
Ma page FB qui a été créée pour partager notre amour pour nos boules de poils

http://www.facebook.com/lapinsnains.ODbeliers

Image

Mon petit coeur, mon amour, mon Gizmo

Tu me combles d'amour et de bonheur depuis le 10.06.2013

Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 16:45 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Celeste a écrit:
:pouce j'adore ce genre de post ,on voyage virtuellement ,Mylou rhooo le Périgord noir et Sarlat :lap-love :lap-love :lap-love on adore ce coin ,on avait il y a quelques années loué un gîte du côté de Daglan à 20 km ,que de bons souvenirs,une si belle..... et bonne :lap-gratte région


Ah super ça me donne encore plus envie d'y aller ! En plus on est dans un gîte avec un grand jardin (notre toutou sera content!)

Par contre moi contrairement a toi je ne peux pas (et ne veux pas) prendre mes loulous avec.... 7h de route c'est trop pour eux!
Mais j'ai trop peur de les laisser a mes grand parents... non pas qu'ils ne s'en occuperaient pas bien mais je ne sais pas :LOL: , j'ai du mal a faire confiance et puis j'ai peur qu'ils les laissent dehors dans l'enclos sans surveillance par exemple...
C'est bête mais bon :LOL: , surtout que mon papi a eu un lapin qui a vécu 7 ans en liberté chez eux dans leur jardin mais bon...

Sincèrement j'aurais préféré le confier a un habitué du forum mais bon.. Peut être qu'une année sa se fera ^^.

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 17:27 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Mar 2013
Messages: 520
:coucou: Mylou je comprends tes réticences 7h de route je ne les aurait pas embarqué non plus ! tu as loué à Sarlat même où bien? cette région est un paradis tu ne devrais pas t'y ennuyer, si tu aimes les vieilles pierres,l'hitoire la bonne bouffe (bien grasse :lol: :lap-gratte ,tiens un restau prix raisonnable et à se vautrer :lap-langue :lap-langue :lap-langue à te conseiller (je ne sais pas s'il existe encore c'est LE PALMIER à la Roque Gageac
rho tiens je vais te donner des idées de truc à ne pas louper(j'ai une belle soeur qui avait un temps habité sur Brives en Corrèze à quelques encablures de Montignac et des grottes de Lascaux (je te déconseille en août c'est galère à moins de réserver à 48h avant....

gouffre de Proumeyssac , grotte de Rouffignac,Musée nationnal de la préhsitoire aux Eyzies de Tayac , Château des Milandes (où vécut Joséphine Baker ), ballade en canoé sur la Dordogne ou sur la Vézère ,sinon sur le département limitrophe de la Corrèze tu as Collonge La rouge (très beau village où sont installés nombre d'artisans) le château de Hautefort très beau aussi avec ses jardins, sinon sur le département du Lot (46) on avait adoré,je trouve très impressionnant c'est le gouffre de Padirac

Bref Mylou tu vois je suis fan de ce coin +++ si tu veux je me fais guide :mdr et ce que je t'ai noté là ne sont que quelques idées, profite bien ,ici c'est souvent le dilemme pour choisir la destination vacances entre aller en montagne (notre autre coin de prédilection) et le Périgord :ange

_________________
Réglisse,Chamallow et Nougat .vous resterez mes bébés chéris Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 17:35 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Ma semaine à Strasbourg se termine et franchement, si on avait pû y rester un peu plus on aurait pas dit non ! Que du bohneur ! :pouce
Pleins de boutiques, les habitants sont vraiment très sympathiques (contrairement à Orléans :depite ) et pleins d'activités à réaliser ! Franchement on est tombé sous le charme, si vous pouvez y aller foncezzz !! :heureux:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 17:55 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Mdr ! Oui, Félix, vient vite chercher tes deux terreurs ! xD

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 20:22 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Tu as fais conaissance de la vraie face cachée de ma miss à ce que je vois ! :LOL:
Moi et ma mère passerons te débarasser de mes deux monstres samedi dans la journée ! xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 20:27 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 20 Juin 2013
Messages: 157
Félix a écrit:
Ma semaine à Strasbourg se termine et franchement, si on avait pû y rester un peu plus on aurait pas dit non ! Que du bohneur ! :pouce
Pleins de boutiques, les habitants sont vraiment très sympathiques (contrairement à Orléans :depite ) et pleins d'activités à réaliser ! Franchement on est tombé sous le charme, si vous pouvez y aller foncezzz !! :heureux:



Je suis contente que ma ville t'ais plu.
Si tu y reviens, et que tu as besoin de renseignement, n'hésite pas à me demander.


Dernière édition par Elfestras le 11 Juil 2013, 20:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 20:28 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 20 Juin 2013
Messages: 157
Mylou a écrit:
Elfestras a écrit:
Je suis déjà aller dans ce coin, et franchement c'est super. Il y a plein de choses à visiter et on mange très bien dans cette région.


J'ai regarder un peu et c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir pas mal de choses a faire .
En ce qui concerne la nourriture je pense effectivement que le magret de canard et autres foies gras m'attendent :LOL: (J'adore ça)



Et bien là bas tu vas te régaler.
Nous on projette d'y aller l'année prochaine.


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 20:34 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Mar 2013
Messages: 520
:mdr dis nous Chao en fait Félix c'est un membre du cirque Pinder,il t'a laissé ses fauves en garde ?.... :lol: ils t'ont retourné sans dessus dessous hein

_________________
Réglisse,Chamallow et Nougat .vous resterez mes bébés chéris Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 20:51 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Tu as tout compris Jocelyne, j'imagine le pire :LOL:

Oh oui Elfestras, j'ai pensé à toi justement ! Que du bohneur !!! :pouce
Des habitants vraiment hyper sympathiques (comparé à Orléans d'où "les chiens d'Orléans" :depite ), niveau boutiques, le rêve :lap-love etc ... Bref que du bohneur ! :pouce
Merci c'est gentil, je n'hésiterais pas si j'y reviens (en septembre je pense).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 20:53 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 20 Juin 2013
Messages: 157
Si tu peux, je te conseille d'aller faire un tour à Colmar.
Perso, je trouve cette ville très belle, même si c'est plus petit que Strasbourg.


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 20:54 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Malheureusement je repars chez moi demain mais je garde ton idée de côté pour quand je reviendrais ^^ .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 20:55 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Mar 2013
Messages: 520
xD Félix tu as ramené de la choucroute et du pain d'épices en souvenir j'espère :mdr (mon beau frère y est allé en janvier ,ma balance s'en souvient encore :lol:

_________________
Réglisse,Chamallow et Nougat .vous resterez mes bébés chéris Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 21:22 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Même pas ! :LOL: Nous n'avons même pas mangé de choucroute ! (ça va pas faire de mal à ma ligne en tout cas xD )

Je me suis contenté d'un pot de miel alsacien ainsi que des bergamottes de Strasbourg ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 21:41 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
chaoscillation a écrit:
Oui, j'ai fait la connaissance de dark-Vanille qui ne voulait pas rentrer et qui s'est mise a me sauter dessus en grognant ! Elle est impressionnante quand elle fait ça ! >w<


Haha tu m'as fait trop rire ! On ne dirait pas qu'elle est comme ça avec sa bouille d'ange !



Merci Jocelyne pour les informations, tu as vraiment l'air d'aimer et tu me communique ça j'ai super envie d'y aller !!! xD
Promis je te raconterai ce que j'ai vu et visiter !!! :langue:

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 21:45 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
Ne t'inquiète pas tu va être délivrée ! Courage et vraiment désolé, elle ne t'a pas fait mal au moins cette petite saloprie ?
Et sinon pour mon gros lourdot ça a été ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Ou partez-vous en vacances cet été?
MessageMessage posté...: 11 Juil 2013, 21:52 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Non, non, elle a pas essayé de me mordre, je de me dissuader de la rentrer en chargeant, sautant et grognant en même temps. xD Au final quand elle a vu mon fiancé arriver fièrement du haut de ses 1m89, elle a plus rien dit ! Et toc !
Mais c'est quand même rigolo le fichu caractère qu'elle a cette petite miss qui a l'air toute angélique ! xD
Je comprends le pauvre caramel qui doit s'en prendre plein la figure !

Ahah, Caramel il est fatigué là. Il a croisé mon chat derrière le grillage et ça lui a pas plus ! Du coup, il l'a chargé, il lui a grogné dessus pendant une bonne partie de l'après-midi derrière son grillage et pendant ce temps ma saloperie de chat le narguait fièrement l'air de dire "ahah, court toujours, tu peux pas sortir". xD
Du coup, aucun mal a le rentrer, il était fatigué. :classe

Mais ils mangent bien et ils font des sprints impressionnants sur le parquet de la chambre !

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 [ 77 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.341s | 14 Queries | GZIP : Off ]