Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Tatouages
Auteur Message
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:00 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Et bien heureusement ! :LOL:

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:14 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Super ! je ne suis pas la seule ! moi ça sera dans la nuque et c'est un signe infini avec un cœur que j'ai dessiné moi même donc je vais le revoir avec le tatoueur !

Des photos des votre ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Oui, voilà le mien..
Image


Et pour le prochain je réfléchi a une phrase..

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
Les plumes sont troooop bien faites !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:31 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Mylou : J4AAAADORRRE :O

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Merci Leafrebet, C'est vrai que je suis encore impressionné comme il l'a magnifiquement réussi.. Il faut dire que je me suis bien renseigné sur le tatoueur avant de m'y rendre..

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:36 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012
Messages: 2295
J'adore ! *_* Je me rappelle du post que tu avais fais à son sujet ! ^^

Par-contre faut pas être douillet je suis pose :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:39 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Il ta tatoue pendant combien de temps ?

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:40 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Ben c'est à dire que la douleur est "supportable", le seul soucis c'est que pour la base des plumes par exemple il a du repasser encore et encore sur les mêmes traits.. Alors la c'est pas agréable, surtout quand ça arrive sur l'os de la colonne :LOL: .. Mais bon il n'empêche que j'y retournerai :LOL:

Leafrebet : ça a durer 1h30 sans compter les pauses (pour moi comme pour lui ^^)

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:42 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Ah bah sa va ! j'aurai penser plus par rapport a tous le travail ! moi je pense que la douleurs est differente d'une personne a lautres :)

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:45 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Je pense aussi que la douleur est différente d'une personne à une autre, et aussi d'un endroit à un autre ! Tu as des zones où tu ne peux quasiment rien sentir et d'autres ... bah c'est pas le même délire ^^ Mais ça reste toujours supportable, bien que parfois désagréable. Je me souviens à chaque fois des frissons que j'ai. C'est vraiment des frissons de douleur, même si t'as pas mal à proprement parlé. Ca n'a rien à voir avec les frissons quand on a froid, ça me fait toujours bizarre quand je les ressens ^^

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:46 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Moi j'aimerai me faire sa : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

croquis fais par moi donc pas au top ! :p et je ne sais pas encore quoi ecrire dans la banderole

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
leafrebet a écrit:
Moi j'aimerai me faire sa : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

croquis fais par moi donc pas au top ! :p et je ne sais pas encore quoi ecrire dans la banderole

Je t'en supplie pas ton prénom ou le prénom de ton copain ! :mdr A chaque fois ça me désespère quand je vois ça ^^

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:50 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
MMMMDR tu ma tuer la !!!! non surtout pas ! rassure toi sa me désespère aussi de voir sa ! j'avais pensée a Lucky, mais c'est le nom de mon chien donc sa fait la fille folle de son chien :p mais je pense a une phrase mais il faut que je trouve !

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:52 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
leafrebet a écrit:
MMMMDR tu ma tuer la !!!! non surtout pas ! rassure toi sa me désespère aussi de voir sa ! j'avais pensée a Lucky, mais c'est le nom de mon chien donc sa fait la fille folle de son chien :p mais je pense a une phrase mais il faut que je trouve !


Après, le problème des phrases, c'est qu'il faut toujours essayer de trouver une phrase pas trop longue, sinon ça fait limite dictionnaire, du coup ça limite à chaque fois les recherches ^^ Je sais de quoi je parle, mon prochain tatouage sera surement une phrase, mais à chaque fois que je vois une phrase qui me parle, elle fait limite deux trois lignes donc bon, c'est un peu long ^^

Pour le mot lucky, ça ferait un peu un rappel du trèfle, donc je sais pas trop si c'est utile. Enfin c'est que mon avis ^^

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:54 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Oui la douleur est propre à chacun !
PandiGn, j'ai eu les mêmes frissons :LOL: ..
Mais je pense que ça dépend du tatoueur aussi, le mien appuyait vraiment très fort alors que j'ai une ami qui s'est fait tatouer (par une tatoueur non déclaré..) et elle n'a rien senti et s'est même endormi... apparement elle n'appuyait pas du tout alors ça me semble bizarre...

Ah non pas de nom de copain non non non !! :LOL: , par contre moi je me suis toujours dis que je me ferais tatouer le prénom de mon(mes) enfant(s) ^^

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:57 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Oui c'est clair ! pour moi le pire cest les phrase en francais qui font 3 mettre de long .... oui lucky de toute facon ce sera pas sa par rapport a mon chien :p donc bon il faudra quand meme que je fasse un rappel a la chance et pas un trucs hors sujet :p et encore faut t'il que je trouve l'endroit, la taille et surtout le courage !

Le prenom des enfant je dis oui mais pas en trop gros , j'en connais un qui a ecrit le nom de sont fils en gros sur tous l'avant bras et c'est tous simplement horrible, surtout que si il a 3 enfants il n'y aura la place que pour 2 :p

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 19:59 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
Ah nan pas trop gros :LOL: , genre sur les poignets tu vois la taille la pas plus.. j'aime pas les ecritures énormes moi...

Pour la phrase je galère aussi pour la taille :/ mais avant tou il faut que ça plaise et que ça reflète la personne. Donc j'hésite avec 2-3, a voir d'ici la mais le plus urgent en ce moment c'est la stérilisation de Muffyn ! :LOL:

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 20:03 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Mylou a écrit:
Oui la douleur est propre à chacun !
PandiGn, j'ai eu les mêmes frissons :LOL: ..
Mais je pense que ça dépend du tatoueur aussi, le mien appuyait vraiment très fort alors que j'ai une ami qui s'est fait tatouer (par une tatoueur non déclaré..) et elle n'a rien senti et s'est même endormi... apparement elle n'appuyait pas du tout alors ça me semble bizarre...

Ah non pas de nom de copain non non non !! :LOL: , par contre moi je me suis toujours dis que je me ferais tatouer le prénom de mon(mes) enfant(s) ^^


Oui, ça dépend aussi bcp du tatoueur. Mon premier tatoueur, qui était en faite celui de ma cousine, était un vrai con. Pas du tout pro, il appuyait comme un bourrin. Résultat, je me retrouve maintenant avec des cicatrices tellement il a appuyé (genre quand on passe le doigt sur les tatouages, c'est en relief) et j'ai du les faire retoucher parce que c'était un massacre. D'où le fait de devoir vraiiiiiment bcp se renseigner auprès du tatoueur avant de se lancer. J'avais 16 ans, j'ai voulu faire ça sur un coup de tête et aujourd'hui, je le regrette, parce que même si je voulais les enlever (et c'est même pas sur que ça partirait), il me resterait toujours les cicatrices, et comme j'ai fait ça sur un coup de tête, ils ne me correspondent pas ou plus (chapelet et signe indien).

Pour le prénom des enfants oui, ça, je trouve ça bien :) Mais comme le dit Léa, quelque chose de discret, pas un gros machin qui prend tout l'avant bras (jai déjà vu ça aussi et c'est super laid !)
Léa tu m'as fait trop rire "il n'y aura la place que pour 2" :mdr

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Tatouages
MessageMessage posté...: 08 Sep 2013, 20:05 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
oui c'est plus beau quand c'est fin je trouve :) oui c'est sur dabord la sante de nos pinous :p pour ma part j'en ai 3 a sterilisee/castre donc sa va faire mal :p au moin sa laisse le temps de bien reflechir ;)


pandign : bah oui les pauvres enfants ! apres a la limite sur le mollet :p mais bon moi qui aimerai avoir pleins d'enfants je ne me voi pas faire sa !

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
 [ 232 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.451s | 14 Queries | GZIP : Off ]