Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Le dogue allemand
Auteur Message
MessageMessage posté...: 22 Mai 2015, 00:00 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Bonsoir à tous!

Voilà j'ai vu en parcourant le forum que certains d'entre vous si je ne me trompe pas son les maîtres de dogues allemands!
C'est une race qui me fascine depuis toujours, et mon rêve serait d'en avoir un! Mais pour le moment je n'ai que 19ans, je suis étudiante, je ne suis pas définitivement installée, et j'ai un demi smic de revenu, donc ce n'est même pas la peine d'y penser :P

Néanmoins j'aimerais pouvoir en discuter avec des gens qui aiment aussi ces chiens là, car j'entend souvent des choses pas très gentilles à leur propos dans mon entourage :(
Donc si vous avez des expériences à partager, des conseils à donner pour ceux qui comme moi souhaiteraient en adopter un, c'est ici que ça se passe! :P
(Et si vous avez la chance d'en avoir un pour compagnon, n'hésitez pas à bombarder de photos, leur élégance me fascinera toujours :P)


Haut
 Profil  
 

Re: Le dogue allemand
MessageMessage posté...: 22 Mai 2015, 10:03 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
Mes parents en ont un, ils l'ont adopté à la spa.

Qu'est ce que tu as entendu de pas très gentil ? Ce sont des chiens adorables, même avec les petits enfants, ce sont des crèmes, mais qui ont besoin de beaucoup d'exercice, mieux vaut habiter à la campagne...

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Re: Le dogue allemand