Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Sujet personnel ...
Auteur Message
MessageMessage posté...: 29 Sep 2013, 22:04 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Pandi tu habite sur paris c'est sa non ?

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 29 Sep 2013, 22:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Oui :)

vastrid a écrit:
PandiGn75 a écrit:
vastrid a écrit:

Au début j'ai eu beaucoup de mal c'est surtout niveau relationnelle je me suis retrouvée toute seule du jour au lendemain. Sinon niveau nourriture et autre ma mère m'avait appris à faire des courses et à gérer mon budget mais j'ai du aussi me priver de certaines choses (sorties avec les potes surtout)


C'est pour ça que la coloc, quand on peut, c'est mieux je pense :/


Ah condition de tomber sur de bons colocs ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Après tu peux essayer de te mettre en colocs avec des gens que tu connait et avec qui le courant passe bien


Oui, je pense que je vais en parler à mes amis de l'IFSI, voir si il y en a qui envisage de quitter le domicile familiale :)

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 29 Sep 2013, 22:10 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 23 Juin 2013
Messages: 273
C'est le mieux à faire! Par que niveau ambiance dans ma colocs c'est pas le top enfin pour l'instant cette année je les entends pas et les voit pas trop non plus.

_________________
26/06/2013 Adieu mon bébé pinou, tu resteras à jamais dans mon coeur!

Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 29 Sep 2013, 22:43 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
AAhha si javais un taff et que a nous deux sa faisait pas 5 lapins et mon chien je taurai bien proposer une coloc :p mdr

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 29 Sep 2013, 22:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
leafrebet a écrit:
AAhha si javais un taff et que a nous deux sa faisait pas 5 lapins et mon chien je taurai bien proposer une coloc :p mdr


Mdr en même temps, j'adore les chiens et avec deux chambres, ça peut le faire avec nos 5 lapins :P Ce serait comique comme colocation ^^ Reste ton job, et moi ce serait pas avant l'été prochain de toute façon, je veux pas me précipiter ^^

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 29 Sep 2013, 23:15 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
J'avou ce serai plutot comique :p imagine le lachee de lapin dans lapart ! olala mdr !

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 29 Sep 2013, 23:17 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
leafrebet a écrit:
J'avou ce serai plutot comique :p imagine le lachee de lapin dans lapart ! olala mdr !


Mdr 5 lapins en folie et un pauvre chien en panique :mdr

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 29 Sep 2013, 23:34 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Surtout que c'est un yorshire toy :p il fait la meme taille qu'un lapin belier :hehe:

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 30 Sep 2013, 09:41 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Je sais pas quoi te dire parce que je suis pas du tout renseignée la dessus, mais je voulais juste écrire pour te soutenir dans cette épreuve qui est pas facile du tout ni pour toi ni pour ta mère :)
Bon courage pour tout :lap-biz


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 30 Sep 2013, 16:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Merci beaucoup à tous :) :lap-biz

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 01 Oct 2013, 11:25 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2013
Messages: 20
[list=]je viens de lire ton histoire... :( et je voulais juste te souhaiter bon courage :) ![/list]


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 01 Oct 2013, 18:52 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Merci c'est gentil :)

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 01 Oct 2013, 19:44 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2013
Messages: 214
Ton histoire me fait penser à la mienne, j'ai vécu une situation un peu similaire, mais personnellement, j'ai été mise à la porte... Tu n'as pas des tantes, oncles, chez qui tu pourrais vivre temporairement ? J'ai du quitté le domicile du jour au lendemain à 19 ans, j'étais hébergée chez une des soeurs de mon beau-père, puis chez ma belle-mère (maman de mon copain), je payais quand même ma table (la moindre des choses je pense), mais ça m'a évité d'être à la rue vu que je ne pouvais pas aller chez mon père (je ne supporte pas ma belle-mère). Et chez ton père, tu ne pourrais pas y aller ? J'ai vu que certains membres parlaient de la colocation, c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée.

Concernant les aides que tu pourrais avoir, je ne peux t'aider vu que je suis belge, mais je pense qu'il y a assez de français ici pour te renseigner.

Je suis en ménage depuis maintenant un an et je suis bien tranquille, donc je te souhaite vraiment de trouver une solution, parce que vivre ainsi c'est simplement pénible, encore une fois, je te comprends... Plein de courage :lap-biz

_________________
Ma page FB qui a été créée pour partager notre amour pour nos boules de poils

http://www.facebook.com/lapinsnains.ODbeliers

Image

Mon petit coeur, mon amour, mon Gizmo

Tu me combles d'amour et de bonheur depuis le 10.06.2013

Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 01 Oct 2013, 21:22 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
EliseG a écrit:
Ton histoire me fait penser à la mienne, j'ai vécu une situation un peu similaire, mais personnellement, j'ai été mise à la porte... Tu n'as pas des tantes, oncles, chez qui tu pourrais vivre temporairement ? J'ai du quitté le domicile du jour au lendemain à 19 ans, j'étais hébergée chez une des soeurs de mon beau-père, puis chez ma belle-mère (maman de mon copain), je payais quand même ma table (la moindre des choses je pense), mais ça m'a évité d'être à la rue vu que je ne pouvais pas aller chez mon père (je ne supporte pas ma belle-mère). Et chez ton père, tu ne pourrais pas y aller ? J'ai vu que certains membres parlaient de la colocation, c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée.

Concernant les aides que tu pourrais avoir, je ne peux t'aider vu que je suis belge, mais je pense qu'il y a assez de français ici pour te renseigner.

Je suis en ménage depuis maintenant un an et je suis bien tranquille, donc je te souhaite vraiment de trouver une solution, parce que vivre ainsi c'est simplement pénible, encore une fois, je te comprends... Plein de courage :lap-biz


Alala, vivement que je trouve un copain pour que je puisse emménager avec lui ^^
Sinon pour la famille, j'ai toujours pas grand-mère chez qui je devais emménager l'an dernier, mais je pense que ce sera vraiment en dernier recours, parce que même si je l'adore, je ne suis pas sûre que nos deux caractères seraient compatibles au quotidien. Et sinon mon père habite à la campagne, du coup ça me forcerait à changer d'IFSI, et j'ai pas du tout envie. Et j'aime beaucoup trop la vie Parisienne, et lui habite dans un hameau (genre, 5 maisons) donc c'est pas possible quoi ^^

Mais je vais réfléchir pour la coloc, je pense que ce sera le meilleure solution :)

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 01 Oct 2013, 21:28 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
j'en ai parler avec ma mere elle ma dis que tu devrai aller voir une assistante sociale pour te renseigner a ce que tu as le droit comme aide. seule elle pourra ecouter ton cas et reussir a trouver une solution...

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 01 Oct 2013, 21:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
leafrebet a écrit:
j'en ai parler avec ma mere elle ma dis que tu devrai aller voir une assistante sociale pour te renseigner a ce que tu as le droit comme aide. seule elle pourra ecouter ton cas et reussir a trouver une solution...


Et du coup pour la rencontrer gratuitement, je dois aller dans un centre PMI ?

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 02 Oct 2013, 13:50 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
PMI ou mairie, appelle ta PMI pour te renseigner au moin tes sur de pas te deplacer pour rien ;)

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 02 Oct 2013, 17:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
leafrebet a écrit:
PMI ou mairie, appelle ta PMI pour te renseigner au moin tes sur de pas te deplacer pour rien ;)


Ca marche :) Merci Léa :D

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Sujet personnel ...
MessageMessage posté...: 02 Oct 2013, 17:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 19 Sep 2011
Messages: 1213
J'ai lu tout le poste ! C'est vraiment pas facile la vie parfois.. J'ai une amie qui a eu la même situation que toi mais avec son père et c'est aller malheureusement jusqu'à ce que son père l'enferme dehors a minuit... J'ai du aller la chercher pour déjà la consoler et pour l'aider. On a appeler la gendarmerie (lol) qui nous a bien fait comprendre qu'il était dans ses droits........ Ah la france !

Heureusement elle a pu aller habiter chez sa mère mais bon en attendant sa belle mère est en train de détruire sa famille c'est une horreur et a mon avis ce n'est pas prêt de se terminé !

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, n'hésite pas a en parler a tes amies, je sais qu'à mon amie ça lui a fait du bien et ça nous a rapprocher car avant nous n'étions pas plus proche que ça ^^.
Et part dès que tu le peux, et j'espère que ta mère en fera de même car ce n'est pas une vie pour vous de rester dans cette ambiance glauque....

_________________
Image
R.I.P Sydney


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 39 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.240s | 14 Queries | GZIP : Off ]