Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: pomme de terre?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 22 Déc 2012, 19:22 
Expert des lapinous

mylou j'ai jamais dis que mon site est parfait ne t'invebt pas des trucs...

MessageMessage posté...: 22 Déc 2012, 20:08 
Administrateur du site

Mais alors d'ou viennent tes sources? :lap-etonne

MessageMessage posté...: 22 Déc 2012, 22:21 
Confirmé des lapinous

Lola21 a écrit:
Non mais tu comprends pas en quoi ? Je viens de dire que je n'es pas RECOPIE BETEMENT se qui avais écrit sur le livre !

oki, j'abandonne .....

juste pour info, pour celles ou ceux qui auraient besoin d'infos, évitez ce lien et privilégiez un autre lien qui vous est recommandé ...

ici, nous sommes face à un'e' pseudo webmaster, qui pense tout connaître, tout savoir ... une de plus argh lol

MessageMessage posté...: 22 Déc 2012, 22:28 
Confirmé des lapinous

Bref, lola21 .. je vais te dire ce que bcp pensent tout bas, je vais te dire ce que bcp pensent sur le forum .....

tu ne prétends pas écouter nos conseils, donc, tu vas toute seule à ta perte .... tant pis pour toi .. on te conseille au mieux, mais non, tu penses mieux savoir et tout savoir, donc, oki .....

tu n'es qu'une enfant gâtée et pourrie, qui croit qu'il suffit de claquer dans les doigts pour que tout fonctionne ........... mouaip ......

ben oui, j'suis et j'reste une maman .. plusieurs enfants, des caractères différents mais au final .................

MessageMessage posté...: 22 Déc 2012, 22:44 
Grand maître Lapinous

De toute façon c'est un dialogue de sourd, tu ne repond pas. La moitier de nos questions et tu es bornee comme pas possible alors qu'on est 5 a te dire le
Contraire. Sur ce ;-)

Et je suis daccord avec Angel

MessageMessage posté...: 23 Déc 2012, 11:52 
Expert des lapinous

Felix je les dis dans les message précédent ! Mes informations de mon site son tiré d'un livre très bien !

MessageMessage posté...: 23 Déc 2012, 11:53 
Expert des lapinous

Angel je n'es jamais dis que je connaissais tout ! Non mais vous vous inventer des film !

MessageMessage posté...: 23 Déc 2012, 11:55 
Expert des lapinous

Angel tu écris se message, dire que je suis une enfant pourrie et gatée qu'elle honte de dire sa ! Tu ne connais rien à ma vie e ttu dis sa chapeau pour une adulte de dire sa :furieux

MessageMessage posté...: 23 Déc 2012, 13:17 
Administrateur du site

Lola21 a écrit:
Felix je les dis dans les message précédent ! Mes informations de mon site son tiré d'un livre très bien !

Oui je sais, mais tu dis que tu ne recopies pas bêtement mais alors qu'est-ce que tu fais avec ton livre?
Enfin bref laisse tomber...
Est-ce que tu pourrais nous montrer ton livre?
PS: Je ne fais pas ça pour te mettre en rogne mais pour t'aider à ne pas te pas te ridiculiser devant ceux qui verront ton lien et les autres membres du forum, C'EST TOUT!! ;)
(déjà qu'il y en a beaucoup qui ont abandonnés avec toi...)
Pour te corriger, va voir sur LE site parfait:
margueritetcie.com

MessageMessage posté...: 23 Déc 2012, 18:32 
Expert des lapinous

Ok pas de problème mais je ne c'est pas comment faire pour mettre une photos

MessageMessage posté...: 24 Déc 2012, 16:52 
Administrateur du site

Lola21 a écrit:
Ok pas de problème mais je ne c'est pas comment faire pour mettre une photos

ça dépend :
soit l'url ( = l'adresse internet directe de ton image ) est toute prête parce que déjà hébergée. Dans ce cas, il te suffit de mettre [img]l'url%20de%20ton%20image%20sans%20espaces[/img] et poster. Ton image apparaitra.
Soit ton image est dans ton pc, mais pas hébergée sur le net, dans ce cas, il faut faire appelle a un site d'upload. Personnellement, j'utilise noelshack.com > depuis votre ordinateur > profil public et ok > tu cherches et double-clic sur ton image dans tes dossiers > sous la miniature de ton image tu cliques sur "liens" > et tu copies celui en face de "url".
Tu colles le lien ici que tu insères tel quel : [img]tonlien[/img].

Et sinon, je suis de l'avis des autres, quitte à en remettre une couche. Il faut absolument que tu te remettes toi et ton livre en question car tu peux induire en erreur des personnes qui n'y connaissent rien ( à cause du manque d'infos, d'infos peu claires et précises et des erreurs que contiennent ton site ).
Aussi, j'ai déjà vu des livres très recommandés par certains véto abordant le cochon d'inde et son entretient qui conseillaient de leur donner des bains avec des lotions shampoing ( à ne surtout pas faire ! ). Donc maintenant, je ne m'y fie plus...

MessageMessage posté...: 24 Déc 2012, 18:11 
Expert des lapinous

Les livres sur les lapins ne sont pas toujours fiables, au contraire. J'en ai un également, et je trouve beaucoup d'erreurs... :
- "Il suffis d'une petite cage où il puisse dormir. Elle doit être suffisamment grande pour qu'il puisse s'allonger"
- "Aliments du lapin : Foin et mélange de graines que tu trouveras en magasin. Tu peux donner des légumes de temps en temps"
- "Exemples de légumes : Tomate, pissenlit, épinard..."
Légumes de temps en temps seulement, mélange de graine, petite cage, tomate (toxique)... Il faut trier les informations des livres, ce que tu aurais dû faire avant de créer ton site ;)

MessageMessage posté...: 25 Déc 2012, 13:14 
Expert des lapinous

j'ai triée le livre, je n'es pas recopiée bêtement....

MessageMessage posté...: 25 Déc 2012, 14:58 
Confirmé des lapinous

n'insistez pas, même si pas moyen de mettre une photo, elle aurait déjà pu noter le titre ainsi que l'auteur, la maison d'édition, etc

mais vu que la jeune demoiselle reste sur ses positions, et qu'elle reste persuadée de tout mieux connaître que tout le monde, vous aurez beau demander ce que vous voulez, elle reviendra toujours sur son éternelle phrase .... qui dit qu'elle n'a pas recopié bêtement ... :roll: :roll: :roll:

j'ai cru aussi, au début, qu'il était possible de lui faire entendre raison, ou que sais-je encore, je me suis acharnée, mais là, j'avoue, j'ai abandonné, .... ça ne sert à rien d'insister ... si ce n'est la contrer sur ses pseudos-dires et éviter de mettre d'autres membres dans la galère à cause de ses propos immatures ...

A bon entendeur ..... ;)

MessageMessage posté...: 25 Déc 2012, 19:11 
Expert des lapinous

Je ne connais pas tous, il y a des façon de dire les choses, vous vous agréssée directement : " ton site est bourée de fautes c'est nul ...." Vous l'auriez dis d'une autres façon ( comme certains ) je l'aurais acceptée mais j'avoue totalement que j'ai fais quelques fautes d'orthographe ( sa arrive à tous le monde )
Pour le message d'avant, pourquoi à tu dis que je suis une enfant pourrie gatée ( je vois pas du tout le raport ) j'aurais honte à ta place de dire sa pour quelqu'un de ton age BREF..... Tu ne connais rien à ma vie et ton dis sa je comprend pas .... :non-furieux

MessageMessage posté...: 26 Déc 2012, 10:52 
Confirmé des lapinous

Lola, je n'ai pas voulu être désagréable avec toi,
mais tu continues de t'enfoncer à chacun de tes posts,
déjà, renseigne-nous sur ton livre, le titre, l'auteur, la maison d'édition, et on pourra en discuter beaucoup plus facilement, car là, à part nous dire que tu n'as pas recopié bêtement, tu ne nous donnes aucun autre indice pour t'aiguiller ....

MessageMessage posté...: 26 Déc 2012, 17:50 
Grand maître Lapinous

Je suis désolé de remettre sa sur le tapis mais franchement il y a 6 personne qui son contre toi et encore y en a qui ne le dise pas mais en plus tu affirme que ton livre est parfait alors qu'il dit des chose qui sont contester par TOUT les gens qui si connaisse un minimum en matière de lapin, je pense que tu sais que tu a tord mais que tu est tout simplement vexé de ne pas avoir raison et que tu ne supporte pas les reproches car tu te croit trop parfait, le principe même de la vanité !

MessageMessage posté...: 26 Déc 2012, 18:38 
Expert des lapinous

Certe mon livre n'es pas parfait, j'avoue( comme je les dis dans les méssages précédents ) que mon site a quelques fautes d'orthographe et sa arrive à tout le monde, après chacun son avis, vous trouvez que mon site est bien ( bas ok ) et si vous trouvez qu'il est pas très bien et bas je l'accepte mais il y a une façon de dire les choses, quelques personnes agresses
Bref....

MessageMessage posté...: 26 Déc 2012, 18:45 
Grand maître Lapinous

Ok je reconnais que je ne t'ai pas parler très gentille ment donc je m'excuse mais pas contre je ne suis pas d'accord avec le faite que tu accepte nos remarque car se n'ai pas vrai tu ne les a pas accepté tu a essayer de nous persuader que tu avait raison mais tu savais très bien que tu avait tord !

MessageMessage posté...: 26 Déc 2012, 19:03 
Expert des lapinous

Vos remarques je les est acceptée, mais si vous y arret dis autrement j'aurais mieux acceptée, la sa m'a plus énervée qu'autre chose....

Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 [ 91 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure