Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

Des jeux pour partager et se défouler
Auteur Message
MessageMessage posté...: 14 Jan 2014, 11:21 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2013
Messages: 364
Donc voilà, la cohabitation n'étant plus mâle-femelle mais mâle-mâle à la maison, je voulais savoir comment faire en sortes que les deux loulous, mais surtout Link puisse se défouler.

Déjà ils vivent dans une pièce complète, donc ils ont 12m² pour courir. J'ai mis des coussins (ceux là ils font pas pipi dessus donc bon u_u'), aménagé ma bibliothèque et une armoire pour que les étages du bas soit des cachettes à lapins avec foin, litière et couverture moelleuse pour dormir.

Ensuite ils ont un grand carton avec du foin qu'ils s'amusent principalement à retourner pour le vider, un tunnel en plastique (trop drôle parce que ca fait du bruit quand on court dedans ou qu'on le traine dans la pièce ^^'), des bouts de bois, des jouets en bois et grelots à faire rouler (ça aussi ça fait du bruit alors ils adorent), et bien sûr, chacun une cage (où ils vivent à deux selon leur envie, ou seul, bref, c'est chez eus, ils gèrent ^^') avec nourriture, eau et encore des litières.

Mon soucis c'est qu'avec le bol que j'ai, Link va me faire une puberté précoce mais la castration, vu son évolution de taille, sera difficilement envisageable avant ses 6 mois. Donc j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour qu'il se défoule (et de préférence en connivence avec Nocturne, ça évitera les conflits entre eux) et éviter ainsi une mauvaise période à l'adolescence.

J'avais pensé à la destruction d'un truc genre bouquin parce qu'ils aiment vraiment beaucoup cette activité, mais ça va me revenir cher et en plus c'est toxique pour eux donc bon u_u'.

Je prends toutes les idées ^^'

_________________
Nocturne et Link, mes petits amours à 4 pattes <3
Image

RIP à mes autres loulous partis <3


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Répondre au sujet
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.275s | 14 Queries | GZIP : Off ]