Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

[PROPOSE] Lapinou cherche famille d'accueil ou d'adoption
Auteur Message
MessageMessage posté...: 31 Jan 2015, 15:24 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 31 Jan 2015
Messages: 4
Bonjour,

Je vis depuis 6 ans avec un adorable petit lapinou. Malheureusement, je dois partir à l'étranger pour une année à partir du 1 Mai 2015 et je ne peux pas l’emmener avec moi. Je cherche donc ou bien une famille pour l'accueillir à partir de mi-Avril 2015 et en prendre soin pendant une année ou une famille d'adoption.

Lapinou est adorable, tres affectueux (il adore les calins et me suis partout), curieux, en pleine forme (il n'a jamais eu aucun probleme de santé) et très attachant. Il vit chez moi en liberté (je l'enferme dans la cuisine lorsque je ne suis pas chez moi). Il est propre (sa caisse est dans la cuisine) et il a 6/7 ans. C'est un male. C'est un véritable lapin nain. Il est réellement tout petit (ça se voit pas bien sur les photos).

Je cherche donc une très bonne famille qui saura en prendre bien soin ou bien pour une année ou bien pour toujours car il le mérite vraiment ! Idéalement, j'aimerais qu'il puisse vivre en liberté ou semi liberté (en grande cage avec de longues sorties de plusieurs heures). Il n'a jamais vécu avec d'autres animaux et je ne sais donc pas comment il pourrait se comporter.

Je vis dans l'hérault (34) mais si je trouve une bonne famille, ça ne me pose aucun probleme de traverser la france pour vous l'amener.
Je fournirai tout son matériel (caisse, biberon, enclos d'extérieur qui me sert d'enclos d'intérieur lorsque j'en ai besoin, petite maison, protection pour les cables electriques ....)

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Bonne journée,

Justine


Fichiers joints:
IMG_1030.jpg
IMG_1030.jpg [ 389.52 Kio | Vu 2112 fois ]
IMG_0980.jpg
IMG_0980.jpg [ 216.2 Kio | Vu 2112 fois ]
IMG_1008.jpg
IMG_1008.jpg [ 329.99 Kio | Vu 2112 fois ]
Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Répondre au sujet
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.975s | 16 Queries | GZIP : Off ]