Bonjour tout le monde
J'ai de nouveau quelques questions. Tout déjà je vous raconte un peu, j'avais déjà poster un message parce que mon petit Bounty avait une gale de corps, je l'avais emmené chez le véto et en fait il a regardé ses dents ( moi je ne regardais très rarement, erreur de ma part

) et il saignait le véto l'avait donc gardé pour l'anesthésié parce que mon loulou ne se laissait pas vraiment faire afin de regarder ce qu'il avait. Résultat, il s'était cassé une dent (une incisive du bas) et les incisive du haut étaient un peu trop longues.. Enfin bon maintenant la plaie a cicatrisé et elle lui a limé les dents tout allait bien, et le véto m'a dit de regarder si sa dent repoussait bien.
Mais là j'ai regardé et sa dent ne repousse pas, je sais pas si c'est normal et qu'il faut attendre encore un peu ? Mais normalement une dent repousse assez vite donc j'ai trouvé ça bizarre. Et l'incisive au-dessus de celle du bas qui est tombé donc ( un peu compliqué

) est trop longue et commence à partir sur le côté. Je ne sais pas si c'est parce que il lui manque sa dent et du coup celle du dessus ne pousse pas normalement, ou si c'est une malloclusion. Et je me demandais aussi si c'était possible qu'une dent ne pousse plus ?
Enfin voilà, de toute façon il va falloir le ramener chez le véto mais en attendant j'aurai aimé savoir si il vous ai arrivé quelque chose de semblable peut être ? Ca me fait un peu peur tout ça
Merci !