Ah pour l'eau de javel je ne savais pas !!
Merci

Sinon, la véto avait l'air vraiment désabusée, elle a dit qu'elle avait l'habitude de voir des lapins obèses, en cage H24 qui ne mangent que des granulés. Elle m'a dit que c'était très bien que je l'ai tondu, que elle voyait certains angora laissés tel quel, avec des tas de boules de bourre, des poils ultra ultra longs.
Et par contre, elle le trouve un peu trop maigre, elle dit que je peux le laisser prendre un peu de poids, donc je vais faire gaffe à ça... Pourtant je le nourris assez, il ne finit même pas toujours ses rations, et même quand il finit il met des heures à réussir à finir !
La véto dit que c'est peut être parce je le nourris presque exclusivement avec des légumes, et que comme il vit en liberté il se déplace bcp... Je dois essayer de lui donner des légumes plus riches du coup? D'habitude il a endives, salade, brocolis, fanes principalement.
Mais j'avais réduis un tout petit peu ses rations pour qu'il mange davantage de foin, j'avais l'impression que ça marchait, mais bon s'il est trop maigre c'est peut être juste qu'il n'aime pas trop le foin.
Comment je peux compenser le fait qu'il n'en mange pas assez, davantage de salade? Pour le moment ses dents sont nickel, mais il est jeune et mieux vaut prévenir que guérir, alors je préfère y penser maintenant...