Merci pour tous vos messages de soutien, ça m'a beaucoup réconfortée quand ça n'allait pas.
Je viens pas donner de bonnes nouvelles, ce matin elle allait mieux et ce soir sévère rechute, elle ne tient pu debout et ne fait que de rouler bouler... Donc bon on va voir ce que ça donne.
Et pour ce qui est de sa tête, je ne la laisserai pas supporter ça a vie, je pourrai pas la voir vivre comme ça, ce serait trop dure pour elle comme pour moi. Choupette est une lapine vive, qui a toujours été fofolle, pleine de vie, pleine de joie, et la voir comme un légume emballé dans un plaid pour le restant de sa vie, la tête tordue, juste pour mon propre bonheur de la voir vivre et avec moi, non, ce serait infect et égoïste.
J'ai beaucoup réfléchi cette dernière semaine, et si d'ici 2 semaines son état est toujours aussi mal, que le véto me parle d'euthanasie, je prendrai le temps d'y réfléchir, moi qui rejetai cette solution coûte que coûte.
Ce sera sa santé et son bonheur avant le mien, si elle décide de partir, ne veut plus manger, bouger, boire, qu'elle refuse de se battre, alors je la laisserai partir même si ce sera le choix le plus difficile que j'aurai à faire de toute ma vie. J'espère ne pas à avoir à en arriver là, mais s'il le faut, je le ferai. Merci à toutes celles (particulièrement Marjo et Ombeline) qui m'ont éclairées, donné leur avis sur ce point là. Elles n'ont pas décidée à ma place mais m'ont fait voir avec ma tête et pas avec mon cœur, car mon cœur ne laissera jamais Choupette partir... Voilà
|