De toute façon je vais surveiller tout ça de très près. J'ai encore fait une inspection ce matin, rien. Je re-vérifierai ce soir en changeant de nouveau la litière.
La litière je la stocke effectivement dans la cave, dans une boite en plastique fermée, et le foin je mets une partie dans un cagibi derrière ma cuisine et 2/3 paquets dans la cave que j'utilise en priorité afin qu'ils ne s'abiment pas.
Ce qui m'étonne c'est quand même que pour la litière et le foin je viens de tout recevoir, du coup si ça vient carrément des paquets, ça me fait peur

Comme je n'ai rien vu, je penserai plutôt au jardin du coup, mais rien n'est moins sûr...
Est-ce qu'avec une autre litière il y aurait moins de risque? Sachant qu'elle éternuait tout le temps quand elle était au chanvre...
Pour le foin, je le regarde de près avant de lui donner car comme toi Anywhere, j'ai retrouvé des choses qui m'ont donné envie de changer de la marque que je prends (sauf qu'elle ne veut pas manger les autres foins, je n'ai pas pu..) comme un scarabée mort ou également une plume, et d'autres choses non identifiées...
ça reste bizarre, mais ça a pu m'échapper en changeant sa litière ou en lui donnant le foin s'il n'y avait qu'une bête qui a fait des petits seulement après par exemple. Par contre, s'il y en avait eu autant déjà à la base, je l'aurai vu je fais attention.
Dans tous les cas, que ce soit le foin, la litière ou le jardin, ça me rassure dans la mesure où ça n'est à priori par dangereux et surtout pas d'asticots!