Re: Achat bébé lapin, trop jeune ?
Auteur |
Message |
HappyDay
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 10:58 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
Bonjour Maliciafive,
Chaque fois que je voyais ton post, j'avais peur de cette mauvaise nouvelle. Tu as fait tout ce que tu as pu. Elle a eu 15 jours de bonheur avec vous. A toi de te souvenir de bon moments avec elle.
J'avais t'embeter avec ca mais tu ne peux pas avec ton veterinaire et une association de protection animale pour la faire fermer cette animalerie de malheur, je suis sur que tu n'es pas la seule dans ce cas toutes especes confondues.
|
|
Haut |
|
Clara54800
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 11:35 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je suivais ton post sans écrire mais cette nouvelle m'attriste Bravo pour tout ce que tu as fait pour elle , elle a eu de la chance de t'avoir. Cette animalerie est vraiment horrible et j'espère qu'un jour les animaleries n'auront plus le droit de vendre des animaux ! Repose en paix Gribouille ♥ Bon courage , si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir en MP.
_________________ Choupie et Doudou ♥ .
|
|
Haut |
|
maliciafive
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 11:36 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
 |
|
Merci Happy, En effet, par l’intermédiaire d'une amie commune, j'ai rencontré une dame à qui il est arrivé en tout point la même histoire, dans la même animalerie. Mais faire fermer GammVert, c'est comme s'attaquer à Monsanto ou à une autre multinationale, faut s'accrocher.. En attendant, je leur fait une pub d'enfer si le sujet arrive dans une discussion. Mais c'est un peu de ma faute aussi, si j'avais pris le temps de lire d'autres commentaires sur plusieurs forums, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de prendre ces petites bêtes dans ce genre d'établissement. Je ne sais plus qui parlait de mouroir, mais il/elle avait raison.
_________________ C'est parce que la vitesse de la Lumière est supérieure à celle du Son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
Haut |
|
browning
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 11:49 |
|
Modérateur |
 |
 |
|
Oh non, décidément, le sort s'acharne là. Je suis très triste pour toi. Pauvre petite Gribouille. Tu as en tout cas fait tout ce qu'il fallait pour elle. Repose en paix petite Gribouille, tu vas aller retrouver Pépette ta petite soeur également disparue trop tôt Je comprends que tu ne veuilles pas réitérer l'opération. Courage à toi

|
|
Haut |
|
Laeti992
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 12:23 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Merdum 2 fois de suite, il n'y a pas de mots...
_________________ Sissi, Grande Reine Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême
|
|
Haut |
|
Pascaline63
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 14:44 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je suis profondément désolée pour toi. C'est difficile de perdre un petit cœur alors un deuxième... Je te souhaite bon courage. P****n d'animalerie !!!!!!! 
|
|
Haut |
|
Tsa
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 17:19 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Cette animalerie est vraiment un mouratoire à animaux ! Je suis désolée pour gribouille, j’espérais vraiment qu'avec tout ce que tu faisais elle se requinquerait 
|
|
Haut |
|
MaCo
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 18:54 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oh non, j'étais pleine d'espoir pour ta petite ... Je suis vraiment désolée de lire ça, ça me fend le cœur, vraiment.
Bon courage, c'est trop dur quand ils nous quittent. J'ai mis une semaine avant de réussir à ranger les affaires du mien.
|
Clotoux
|
Message posté...: 11 Aoû 2015, 20:42 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Ca me donne des frissons... Ce n'est pas juste. Je suis tellement triste pour toi et en colère!! Quelle horreur ces animaleries !!!
Tu as fait le maximum pour elle, et pour ca bravo ! Je te souhaite plein de courage...
Tu devrais quand même les appeller pour te plaindre mais je comprend si le coeur n'y est pas...
|
|
Haut |
|
Anywhere
|
Message posté...: 12 Aoû 2015, 07:23 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oh je suivais également le post en espérant que Gribouille remonte la pente car vraiment tu as tout fait pour. Je comprends ta tristesse, c'est toujours très dur de perdre un animal. Alors pour l'expliquer à tes enfants c'est encore plus dur...
Malheureusement les animaleries c'est un peu un coup de poker. Bien souvent trop jeune et non sevré. Après quelques uns sont aussi bien tombé.
Je comprends ton envie de ne plus reprendre de lapin. Mais j'espère secrètement que tu ne restera pas sur ce mauvais souvenir. Quitte à prendre un jour un petit lapinou dans une association quand tu auras un peu digéré toutes ces mésaventures ...
|
|
Haut |
|
maliciafive
|
Message posté...: 24 Aoû 2015, 14:47 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
 |
|
Merci à tous pour vos messages.. 
_________________ C'est parce que la vitesse de la Lumière est supérieure à celle du Son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
Haut |
|