Bonjour à tous je m'inscris pour vous raconter l'histoire de "pom-pom',
Nous sommes arrivés chez ma belle-mère hier et la surprise de découvrir une toute petite chose très abîmée...
Et Cathy de m'expliquer qu'elle ne pouvait tout simplement pas le laisser à l'animalerie dans cette état, suite à une reproduction très prolifique le vendeur cassait les prix ce jour là bcp de petite fille sont reparties avec leur lapinou à 10 euros: Bien évidemment le p'tit pom-pom était tellement amoché, les yeux complètement fermés et sur-infecté que personne n'en voulait:
"il va crevé celui-là!!!"
Bien sur qu'il va mourir si personne s'en occupe et s'il continue de se faire pisser dessus par les autres il est probable qu'a la fin de la journée il l'aurait balancé sur le tas de fumier pour finir sa pauvre existence tout seul et dans d'atroce souffrance.
J'aimerai comprendre comment ces connard cupides sont capable de laisser un bébé souffrir le martyre et en rigoler alors même qu'ils sont entourés de bête toute la journée!
"celui-ci boh je vous le donne, il va crevé, regarder!" Et le bonhomme abjecte d'appuyer sur l'oeil (si on peux appeler ça des yeux) pour en faire sortir le pu

sans se préoccuper une seconde de la douleur terrible
Voilà la chose est devenu pom-pom avec une petite semaine d'amour il mange et il reprends la forme, c'est un angora nain adorable, ses yeux sont tjrs collés et infectés mais les soins continus.....
J'essayerai de mettre des photo et je continuerai de donner des news nous croisons tous les doigts pour qu'il ne soit pas aveugle pour toujours!!