Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet

Lila fait sans doute une grossesse nerveuse
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Mai 2017, 11:29 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2017
Messages: 70
Bonjour,

Lila a été vue par un véto nac et cette dernière m avait confirmée que Lila n attendait pas de petits..(elle avait été en contact avec un lapin castré mais depuis trop peu de temps donc encore un peu fertile !).

Hier je l ai vue prendre du foin dans sa gueule et ce matin une petite touffe de poils dépassait vers son derrière, je la soupçonne de se tirer les poils pour les mettre dans son nid.

le soucis c'est que le nid en plus elle le fait dans un appentis où certes elle s'éclate car plein de bordel et de cachettes mais qui est sur une terrasse donc pas chauffé mal isolé bref quand il fait chaud c'est bien, là ça va encore mais en continuité et la nuit hors de question !

Je lui ai donc interdit l accès et la garde dans l appartement !! je lui ai aménagé un endroit dans le salon un peu caché..voyons si elle le choisira.

Sinon j ai appelé ma véto NAC elle m a dit de faire attention si pas de montée de lait et on a avancé la stérilisation.

Y a t il d'autres conseils que vous pourriez me donner ???


Haut
 Profil  
 

Re: Lila fait sans doute une grossesse nerveuse
MessageMessage posté...: 12 Mai 2017, 09:24 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2017
Messages: 70
Lila n a qu'une idée en tête est d'aller dans cet appentis où elle a commencé son nid.

Que dois je faire..??

Ce matin je l'ai remise là bas car elle me fait de la peine ptite mémère et elle ne refait pas de nid dans le salon..

Dans la journée cependant faudra bien que je l'enlève de la bas !!

Admettons que cela soit pas nerveux (ce qui serait étonnant quand même), et que je l'enlève de là où est son nid, ça voudrait dire qqu au moment de faire ses petits elle ne sera pas là où il faut !!!!

dans le deuxième cas c'est effectivement une grossesse nerveuse, ça doit aussi la perturber beaucoup de revenir dans l appart et de ne pas rester près de son nid ???

je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se sente bien!!!!


Haut
 Profil  
 

Re: Lila fait sans doute une grossesse nerveuse
MessageMessage posté...: 12 Mai 2017, 10:22 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2014
Messages: 186
A part attendre la stérilisation, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire... Ce sont ses hormones qui la poussent à faire ça, tu ne pourras pas la faire "changer d'avis". C'est comme quand Léon nous fait ses parades amoureuses intensives, on essaie de le repousser mais ça ne marche pas vraiment :?
Tu as RDV quand du coup ?

_________________
Léon est arrivé chez nous le 12/03/2017!


Haut
 Profil  
 

Re: Lila fait sans doute une grossesse nerveuse
MessageMessage posté...: 12 Mai 2017, 11:16 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2017
Messages: 70
comme je m inquiète j ai pris rendez vous avec mon veto mais pas nac (plus près de chez moi) ce soir à 18h car j ai trouvé ses tétons hier un peu gonflés. je ne veux pas prendre de risque..

et mon véto NAC la stérilise jeudi..

Ce qui m inquiète vraiment c'est que dans l appentis où elle fait son nid elle n y sera pas la nuit et il parait qu elle font les bb la nuit !!! que fera t elle si vraiment elle attend des petits et qu'elle n'a pas accès à son nid..

Y a de grandes chances que cela soit nerveux mais bon admettons que les deux vétos se soient gourés...


Haut
 Profil  
 

Re: Lila fait sans doute une grossesse nerveuse
MessageMessage posté...: 12 Mai 2017, 11:18 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2017
Messages: 70
parce qu'en plus ce soir ils vont certainement lui filer un médoc qui arrête la lactation.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.127s | 15 Queries | GZIP : Off ]