Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Les bêtises de vos lapins
Auteur Message
MessageMessage posté...: 14 Sep 2016, 10:33 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 22 Oct 2014
Messages: 18
Qu'est ce que j'ai pu rigoler en lisant toutes ces bêtises !! :) ils nous en font voir de toutes les couleurs mais qu'est ce qu'ils nous font rire !!

Zippo est un lapin bélier de deux ans et il adore faire des bêtises, c'est son passé temps préféré ^^

La dernière fois, je rangeais mes courses dans le frigo et je me suis retourné 2sc et j'ai retrouvé mr Zippo dans le bas à légume en train de les grignoter :LOL:

Oh et il adore trier les papiers avec moi sauf qu'il prend souvent une facture ou quelque chose et part en courant avec son enveloppe dans la bouche et court dans tout l'appartement comme pour me dire "attrape moi si tu peux"


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 15 Sep 2016, 18:23 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2015
Messages: 124
Hannn :lol: Pour le coup de feuille de papier dans la bouche et de l'évasion avec , Aria fait ça aussi mais je ne considère pas ça comme une bêtise :lol: , c'est tellement mignon quand ils le font :D Elle fait la même chose avec les légumes qu'on lui donne à la main (par exemple, un petit morceau de salade), elle les prend et part en courant dans un coin pour les manger comme si elle croyait qu'elle nous l'avait volé :mrgreen:

Sinon, là sa dernières grosse bêtise, c'est ronger l'angle du mur à l'entrée de ma chambre (sa pièce à elle aussi) ... On a mis du scotch dessus du coup dans l'attente de mettre une arrête de mur en plastique , elle a arrêté de le faire comme ça, sauf que maintenant, elle léchouille le scotch :roll: Des fois, je ne la comprend pas :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 16 Sep 2016, 14:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
Je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'un lapin est très intelligent, mais j'en ai eu encore la preuve la semaine dernière. :LOL:
En effet, avant de partir me coucher ou à l'extérieur, je déploie un enclos tout autour du canapé et du meuble ou j'ai mon ordi afin qu'ils ne viennent pas y faire des âneries pendant notre absence.
Pour caler le bout de l'enclos et donc fermer mon dispositif, je le glissais entre 2 aillettes du radiateur, afin qu'en poussant en avant ou tirant en arrière dessus ça ne bouge pas ! Ca a marché un bon moment comme ça, jusqu’à ce qu'Aya ait fini par comprendre qu'il fallait "simplement" le faire coulisser de gauche à droite pour pouvoir ensuite passer !

La première fois que j'ai retrouvé l'enclos dans cette position j'ai cru que c'était moi qui avait oublié de le caler dans le radiateur. Je ne suis pas restée longtemps dans ce doute, en effet, le lendemain au réveil, je vois l'enclos à nouveau déplacé et une Aya trônant fièrement au milieu du canapé avec des morceaux de câble USB qu'elle a volé de l'ordi posé à coté ! Me regardant évidement avec cet air de "j'ai réussi a être plus maline que toi car j'ai trouvé le truc et j'ai même "bouffé" ton câble !" :langue:

Devant son ingéniosité je l'en ai presque félicité :lol:

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 01 Fév 2017, 20:08 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2017
Messages: 25
A force de se promener sur le bureau, le petit Arn a finit par s’intéresser par mes étagères aux DVD qui étaient mal rangées suite à une soirée ciné pour y faire un carnage. Chute massive de DVD et de figurines, heureusement le pinou n'a rien eu. Et les DVD et figurines sont aussi intacts.
Image
Image
Noter que des DVD sont tombés par terre. Ce n'est qu'une petite partie.
Image
Une fois rangé.
Conclusion : Lapinou n'ira plus jamais sur le bureau et les chaises seront éloignées du bureau pour pas qu'il monte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 06 Fév 2017, 10:02 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Fév 2017
Messages: 24
Coucou,
Moi ma Patate ne fait pas vraiment de bêtise, j'ai de la chance.. (FAUXXX)
Ya à peut près 3 mois, alors que j'allais en cours, j'avais laissé la porte de l'étage ouverte (à l'époque, elle n'avait pas encore le droit de monter, vous allez vite comprendre pourquoi).
A mon retour, j'appelle Patate, elle ne répond pas, ce qui n'était pas trop dans son habitude.. J'ai commencé à m'inquiéter et je suis montée. J'ai vu UN CHEMIN DE CACA, et maheureusement je rigole pas, une chemin comme le tapis rouge de Cannes mais en un peu moi majestueux. Ce chemin allait directement dans la salle de bain. Je l'ai suivi et le tapis était rempli de cacas, de pipis, il était machouillé de partout mais aucunes traces de Patates (enfin si mais bon mmdr). J'ai cherché ma lapine pendant au moins une heure et demi avant de la trouver dans la douche, allongée de tout son long et l'air de me dire : "Mais tu veux quoi, toi, tu vois pas que j'me repose, tu sais pas mais c'est dur d'être un lapin". Fin voià, elle a quand même eu le droit à sa dose de câlins quotidiens..
Bonne journée à vous et vos lapins :lap-sourire


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 06 Fév 2017, 16:22 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
La jolie Patate avait laissé une trace de son passage comme le Petit Poucet :P


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 22 Fév 2017, 18:36 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2016
Messages: 232
Jusqu'à aujourd'hui pas de betises....et la nouveau téléphone il était en charge mais on m'a appelé. Je l'ai débranché...la prise est tombée par terre

Verdict le fil coupé en deux et machouille de partout.
Pas de soucis niveau electrocution vu qu'il n'était pas branché mais bon bien déçue.


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 18 Mar 2017, 14:14 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2017
Messages: 8
Salut a tous,
Je viens de découvrir ce post, que j'ai trouve très amusant.
Donc les dernières bêtises en dates de Sirius:
Il vit dans une cage complété d'un enclos, et arrive a grimper sur la cage (j'ai mis un carton dessus pour pas qu'il se blesse). Monsieur a décidé de grimper sur la cage a 3h du mat et de passer dans l'espace entre la cage et le mur et de me réveiller par la même occasion, alors que j'avais partiel le lendemain a 8h ... Depuis j'ai mis une grille derrière.
En parlant de Fac, il a la fâcheuse manie de grignoter tous les morceau de papier qu'il trouve et donc au passage un devoir que je devais rendre. :lap-cool
Et dernière petite bêtise un soir alors que j'étais sous la douche j'avais laissé mes écouteurs sur le canapé, bon bah résultat des écouteurs découpés en morceaux.


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 01 Mai 2017, 10:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
Ikran a écrit:
A force de se promener sur le bureau, le petit Arn a finit par s’intéresser par mes étagères aux DVD qui étaient mal rangées suite à une soirée ciné pour y faire un carnage. Chute massive de DVD et de figurines, heureusement le pinou n'a rien eu. Et les DVD et figurines sont aussi intacts.
Image
Image
Noter que des DVD sont tombés par terre. Ce n'est qu'une petite partie.
Image
Une fois rangé.
Conclusion : Lapinou n'ira plus jamais sur le bureau et les chaises seront éloignées du bureau pour pas qu'il monte.


Belle collection ^^
Il n'a même pas touché à la souris ?

Alors Kid ces derniers temps c'était ronger tout le tissu de la chaise de bureau et enlever la mousse :roll:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 23 Mai 2017, 14:36 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2014
Messages: 186
Ah ça fait plaisir de lire les bêtises des autres lapinous! :LOL:
Léon en a déjà quelques belles à son actif: ronger le câble du PC portable qui a traîné quelques instants par terre, les touches de la télécommande (mais seulement celles pour couper le son!), les gaines en torsade (il a attaqué plusieurs "dents" de la gaine, puis s'en est désintéressé), notre grand tapis dans le salon (avec plein de fils à tirer, le bonheur)... Sauter sur moi au moment où je ramenais la gamelle d'eau, qui s'est renversée sur nous deux... Gros pipi sur moi allongée sur le canapé (alors que normalement il est très propre), et pipi devant une porte fermée alors qu'il voulait entrer dans la pièce. S'infiltrer dans les placards et manger les cartons de rangement à l'intérieur, pendant qu'on le cherche... Sauter par-dessus son enclos (qui ne sert plus à rien du coup). Se faufiler derrière le meuble TV en escaladant la chaîne Hi-Fi et les CD, et s'en donner à coeur joie au milieu de tous les câbles cachés derrière :depite
Et un truc dégueu: lécher les traces sur la poubelle :lap-beurk
Une fois aussi il est entré dans les WC quand j'y étais (porte mal fermée...), il a attrapé un tampon neuf que j'avais posé par terre, et est parti en courant avec ça dans la bouche :lol:

_________________
Léon est arrivé chez nous le 12/03/2017!


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 28 Juin 2017, 08:20 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2014
Messages: 186
Nouveautés dans le palmarès des bêtises de Léon:

* Il a attaqué le stock de rouleaux de PQ...
* Pendant une garde de quelques jours chez une amie, il a rongé l'enclos en tissu et a réussi à s'échapper... Un câble de ventilo mangé, et un coin de mur (plus de papier peint, rongé jusqu'au métal...) :lap-sage La pauvre a du le ramener chez nous, heureusement qu'elle avait les clés de notre appart et qu'on rentrait le lendemain! Donc l'enclos en tissu --> Poubelle... Il n'a pas supporté de passer la journée enfermé dans l'enclos, apparemment ça l'a rendu dingo, alors que chez nous il est tout gentil mais peut courir partout. ça conforte vraiment l'idée qu'un lapin n'est pas fait pour vivre enfermé...
* Chaussures grignotées... La décision a été prise d'investir dans un meuble fermé!

A part ça, c'est un vrai bonheur de le voir gambader chaque jour avec nous dans l'appart :lap-biz

_________________
Léon est arrivé chez nous le 12/03/2017!


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 28 Juin 2017, 14:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
Ouille la copine à dû voir rouge !!
J'ai mis deux enclos en tissus avant de comprendre que ct cuit. Les miens ne rongent rien mis à part leurs jouets et l'enclos en tissu de vacances. Désormais j'en ai un en grille. Mais c'est vrai que les pauvres ont du mal à comprendre pourquoi je les enferme en vacances !


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 28 Juin 2017, 20:22 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
C'est clair que la copine elle est vacciné pour assurer toute garde de lapins à l'avenir ! :oops:
là, il a fait the bêtise !
Sinon oui, je pense que le parc en grille métallique est le + adapté

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 29 Juin 2017, 11:49 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2014
Messages: 186
Oui j'en ai déjà un, mais il me semble plutôt petit. Et comme il saute par-dessus les grilles, il faut que j'achète un filet pour le dessus.
Heureusement que j'ai trouvé une nounou pour les vacances!! Il sera en liberté dans une pièce. ^^

_________________
Léon est arrivé chez nous le 12/03/2017!


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 02 Juil 2017, 10:56 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2014
Messages: 1082
Salut à tous amis lapinautes :lap-love

Alors voilà j'était en prépas d'art et qui dit prépas dit essais de matériel et qui dit école d'art dis peinture, encre ect ....

Quelque
petite anecdotes sur mon lapin qui souhaiterais prendre une part plus active à mon travail.

Donc voilà quand je me poser par terre pour dessiner Jaya vient souvent me voire il monte sur mes genoux et pose les pattes sur ma feuille pour voire ce que je fais, et sous cet aire trop mignon me vole mes crayon à papier plus vite que son ombre pour que je lui coure après (ce qui l'amuse énormément car il enchaine les binkies :mdr )

Peinture à l'eau: Deviner qui à été chercher dans la poubelle ma palette en carton de peinture ??? et bien il avais les pattes bleu et rouge et avais commencer à faire un petit chemin d'empreinte, j'ai réussi à l'attraper avant qu'il n'atteigne les tapis et ai dus lui laver les pattes à 2h du matin sans réveiller le reste de la maison...

Pour la dernière je l'avoue c'est grandement de ma faute... J'ai du expliquer à mon prof que j'était en retard en cours car j'ai eu un accident d'encre de chine et de lapin blanc... Donc voilà c'est le matin (je me suis réveiller pas deux fois trop en avance comme d'habitude encore j'ai travailler jusque tard dans la nuit...) Je fait donc mon sac avant de partir fissa... Je devais emmener mon encre de chine à l'école ainsi qu'un grand gobelet en plastique pour mettre de l'eau. Je prend au vol le gobelet qui est sur mon bureau et que je pensais vide et le met dans mon sac, la je sens un truc qui coute derrière ma jambe et je me dit merde il 'était pas vide >.< ni une ni deux je pose mon sac je prend du sopalin et quand je nettoie Jaya ce précipite pour voire ce qui se passe et met les pattes dedans... J'arrive à l'attraper en plein bond juste avant l'atterrissage sur mes fameux tapis... et direction la salle de bain pour lui laver les pattes (heureusement que sa avais pas eu le temps de séché et que l'encre sa se dilue bien...)

Voilà voilà les bêtise de mon artiste :mdr (qui en plus se venge en faisant pipi quand je nettoie ses bêtises).

_________________
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-veto-jaya

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Juil 2017, 06:33 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Pour l'encre de chine, ca aurait pu être dramatique : c'est très toxique, faut surtout pas que le lapin puisse en avaler ne serait-ce que en se léchant une patte où il reste de l'encre diluée.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Juil 2017, 07:35 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2014
Messages: 1082
L'encre était de base ultra dilué car c'était un résidu de rinçage de pinceau (heureusement), mais comme je savais que c'était toxique je suis intervenu tout de suite :timide-rougie Il à même pas eu le temps de comprendre.

Mais je l'avoue que si maintenant j'en rie un peu, sur le moment j'ai paniqué... :timide-rougie

Du coup maintenant je fait super gaffe et je lave tout mes pot quelque soit l'heure :timide-rougie

_________________
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-veto-jaya

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Juil 2017, 08:31 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2014
Messages: 186
Ah ces lapins!! :o :bravo2 :mdr

_________________
Léon est arrivé chez nous le 12/03/2017!


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 10 Juil 2017, 13:26 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
Ils sont originaux dans leurs bétises :mdr

Kid a attaqué le paquet de biscottes, il en a mangé pas mal en plus Oo heureusement tout va bien


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 13 Juil 2017, 20:21 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2017
Messages: 144
Pour ma part, mon petit brownie m'a fait une belle frayeur !!!
Alors que je suis allée dans ma chambre quelques minutes pour récupérer mon portable, voici que je le retrouve sur mon meuble télé en train de manger goulûment les feuilles de mon orchidée. Sauf que mon meuble télé correspond aux deux cubes caractéristiques de la célèbre marque de meuble suédoise et que c'est beaucoup trop haut pour lui !!! Du coup, je me suis posée beaucoup de questions : en effet, comment avait-il bien pu réussir à grimper ? En fait, ce n'était pas bien compliqué (borné comme il est, dès que je l'ai pris pour le reposer à terre, il s'est empressé de vouloir remonter ^^) : il montait sur un tout petit carton situé contre le mur et sautait dans le vide et en hauteur pour se retrouver sur le meuble :bravo:

A la finalité plus de peur que de mal, mais puisqu'il est un vrai casse-cou et n'hésite pas à sauter n'importe où je fais très attention et enlève toute tentation !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 [ 203 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.284s | 15 Queries | GZIP : Off ]