Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 19 Déc 2017, 17:44 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Oui, je me suis dis que ca pourrait être pédagogique de mettre les radios.
On voit bien sur les premières raidos que Teddy y a échapper blele, l'estomac est énorme.
J'ai pas sa radio de contrôle faite à 15j post opé, on verrait bien la diférence

Mamère a vu Teddy mal à 9h, j'étais auprès de lui à 11H et à 15h chez le véto. 3h plus tard, Teddy ne s'en serait pas sorti (la ponction d egaz dans l'estomac à été trè rapidment fait).

Donc oiui, super important de vite réagir et vite voir unn véto, bien donné les symptômes à l'avs au tel, insister que c'est urgent (Teddy était en état de choc à 11h, mais peut être que d'autrs n'y auraiut vu qu'un lapin porstré qui se repose).

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 19 Déc 2017, 20:45 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2017
Messages: 415
Woah merci pour les radios!
C'est super que tu nous les ais mit en tout cas j'apprends beaucoup.
Merci a toi et Teddy

_________________
«On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.»


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 19 Déc 2017, 21:03 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
c'est le but !

Quand Teddy a été hospitalisé le soi précédent son opé, j'ai cherché sur le net des cas similaire au sien, les traiteletns fait et réussite. Je ne suis tombé que ssur des pronostiques vétos sombres et que des lapins décédés (un seul témoignge ou il s'ne sort).

Je veux redonner de l'espoir à ceux qui sont dans un cas similaire poru qu'ils osent tenter l'opé (peu de prorpios tentent, d'où la mortalité).

Je précise que Teddy a été opéré par un véto spé nac qui excerne dans uen clinique classique (mais bien équipée).

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 23 Déc 2017, 17:39 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Une semaine, 1 semaine que Teddy n'avait pas eu d'émeprid.
Mercredi matin j'avais failli craquer en ne voyant qu 10petites crottes. ais je me suis dis : Teddy semble en forme, mange, je verrais en rentrant ce midi : et bingo, plein de crottes.

Mais ce matin aucune crottes, rien de rien. Ce midi, idem. Je me suis donc résolu en début d'apmidi à lui donner son emeprid. Là, ce soir, uen trentaine de crottes qui sont belles.

Mais bon, 1 semaien entre 2 prises, c'est déjà pas mal.

Aller Teddy, on tente jusqu'au prmeier et après, bonne résolution d ela nouvelle année : sevrage de l'émeprid?

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 23 Déc 2017, 19:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Déjà bien ça 1 semaine...
Allez Teddy, t'es sur la bonne voie :bravo:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 24 Déc 2017, 00:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2014
Messages: 2777
Je pense qu'après une semaine sans emeprid, le sevrage est réussi. Le tout est de ne pas craquer en ne voyant pas assez de crottes car tu risques de retomber dans le cercle infernal. Vaut mieux quand tu vois qu'il ne fait pas bien des crottes le laisser au foin et à l'eau durant 24h, le transit devrait reprendre sans l'aide de l'emeprid.

Tu sais avec Tommy, il ne tenait pas plus d'un jour sans ce produit, c'était la cata------->aucune crotte et anorexie


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 24 Déc 2017, 02:09 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
c'est ce que je me suis dis, pascalien 1 smeaine j'ai trouvé ca énorme.Effectivement c'est moi qui craque, j'ai forcmennt uen certaiee appréhension.Meercredi, je m'ne suis rendu compte en ne craquant pas.
Et hier, pas de crottes, Junior de l'aute côté en début d'arrêt d etransit, ca a changé aussi sur ma decision.
Je ne craquerai ps la prochaine fois ! je donnerais uen pipette d'eau ! ;)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 26 Déc 2017, 19:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Et teddy, comment va-t-il ?
As-tu encore craqué ? Tu ne dois pas avoir facile entre Teddy et Junior :triste:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 26 Déc 2017, 19:51 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Teddy va très bien !
ouf, pas tous en même temps !

Non je n'ai pas craquer, même quand hier il n'y aavait aucun crottes au matin (et j'ai eu raison, le midi, il y en avait au moins uen centaine)

J'ai hâte de pouvoir le faire castrer et lui trouver une copine, qu'il ne soit plus seu, car là, il en souffre un peu quad même (dès qu"il sot, si je ne suis pas vigilente et que je ferme mal ue porte, il vérifie poru aller immédiatement voir les autres lapins)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 05 Jan 2018, 15:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Et teddy, comment va t'il ?

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 05 Jan 2018, 15:35 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
très bien !

il attend poru avori uen copine.

On a évoqué so cas avec so vzto : dès que je peux, on ferra la cstration et après, copinneneee pour monsieur !

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 05 Jan 2018, 16:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Ouf, heureusement sur tout va bien pour lui :bravo:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 05 Jan 2018, 21:20 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Contente pour Teddy :)


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 20:40 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je remonte le post.

Teddy est malade. très malade.
En version courte :
il a été hospitalisé toute la journée mis sous perf par la véto du coin. (perf à la patte, qu"il a finit par aracher)
Je l'ai récupéré ce soir,
J'ai appris qu'elle n'avait rien fais d'autre que maintenir au chaud (et pas tout le temps) et perfuser et prendre la tc.
Elle me dit qu"il a farfouillé son foin mais ne sait pas s'il a vraiment mangé, elle ne l'a pas vu faire.
elle me dit qu'il a fait quelques crottes : pas bc mais belles.. J'apprends qu"il a fait 4 crottes.
j'ai insister pour avoir une picure d'antidouleur qu'il n'avait pas eu + il a eu aussi injection de m'émeprid.
je le garde chez moi où il sera mieux et mieux surveiller que rester seul dans cettte clinique
Il est prévu que je le perfuse en sous cut ce soir et cette nuit avec perf tiédie et que je veille à sa tc.
Il est prévu que demain j'aille voir un autre véto. ELle me dit qu'elel sera là mais que ca serait mieux que j'aille voir la véto spé nac
Elle me précise qu'llee ne l'a pas appelé (elle avait la consigne d ele faire si nécessaire, elles se sotn rencontrées)
elle me dit de ne pas gaver, qu'il doit remanger de lui même
Là, il est chez moi, dans la salle de bain. J'ai choisi cette pièce car elle est petite, facile à chauffer
Là, il est prostré.. Il réagit mais assez peu.
il mange rien
je compte le gaver tout à l'heure : j'ai vu les radios, il n'y a pas de bouchon Sa t°c est redenue normale, donc je ne crois pas qu"l y est contre indication au gavage., pour moi ca va l'aider à faire repartir son transit; Un petit gavage léger quelques ml, avec du fibrplex dedans.
Je vais veiller sur lui et en fonction je prends la route tt demain matin direction probalement nandy.

Version longue
de tout le déroulement de ma journée (je me décharge sur vous, vous êtes les seuls à pouvoir comprendre et avec qui je peux dire tout ceci)

Hier, ca allait bien, ce matin je rentre dans sa pièce, tous les lapins accourent sauf lui : il reste couché en position détendu ( pas en poule) il ne réagit pas quand je vais vers lui, je le prends.
Je le trouve froid.
Il n'est pas en état de choc pour autant
Je l'enveloppe immédiatement dnas mon pull
je prends sa t°C : A peine 36;
Je prépare une boite de transport où je mets au fond un tapis chauffant : c'est un truc poru le dos, ca tappisse toute la boite et les côtés.
J'y installe Teddy.
J'attends que les minutes passent, on ne peut rien donner à un lapin en hypotermie.
l'hyotermie est grave chez le lapin. Je le sais que trop bien....
10 minutes plus tard, je reprends sa t°C : elle remonte gentiement.
Dès que c'est l'heure d'ouverture, j'appèle la clinique de ma véto spé nac :
elle ne peut me recevoir, elle est débordée car à partir de demain, elle est en vacs 2 semaines
Hier, on avait discuter ensemble de ma véto du coin (celle dont je vous ai déjà parlé, dont sa clinique parle d'elle en tant que spé nac, mais qui ne l'est pas mais qui se renseigne et se forme un peu).
Ma véto spé nac m'avait dit : hésitez pas à la voir en cas d'urgence, elle a mon numéro et elle sait qu'elle peut m'appeler si besoin.
j'ai un rdv véto cheval en début d'apimdi, ca m'arrange de ne pas d'anuler, j'ai besoin de savoir là aussi même si c'est pas une urgence, c'est uen source d'inquiétude qui me tarode depuis des semaines ;
Je prends donc l'option véto du coin pour Teddy en relai de ma véto spé nac.
Je prépare un mot où j'explique qui est teddy, son suivi sanitaire, je précise qu'il a été opéré pour une gastrotomie en nov 2017, je cite le véto et donne son tel. Je précise que je ne lui ai rien donné, je précise que j'ai vu la véto spé nac hier pour un autre lapin et qu'il ne faut surtout pas qu'elle hésite à la joindre qu'on en a discuté
J'appèle donc la clinique du coin : la véto est en chirurgie mais je peux y déposer Teddy.
J'arrive là bas 40 minutes plsu tard :
la véto a finit sa chirurgie, elle peut me recevoir.
Je patiente.
J'ai pu brancher le coussin chauffant en salle d'attente
Elle me reçoit.
Je la trouve toujours aussi gentille et attentionnée, pas de soucis là dessus.
Elle examine Teddy : elle le trouve bien, pas douloureux, abdomen normal. T°C : 37,5 depgrès 1h après que moi je l'ai prise chez moi
On fait les radios ensemble, je tiens moi même teddy :
les radios sont quasi normales : estomac un peu dilaté mais qui ne dépasse pas la dernière côte, très peu de gaz, des crottes en formation et d'autres prêtes à sortir.
Je lui redis ce que j'ai écris sur le mot qui est scotch à la boite de transport.
on discute ensemble de ce qu'elle va faire : faire du nurcing, le perfuser et adapter le traitement en focntion de ce qu'elle voit. On discute ensemlbe de quand je dois le récupéré car elle dit que Teddy sera mieux chez moi que chez eux où les lapins stressent. Je lui dis que Teddy vit bien les hospitalisations je lui décris celle qu'il a eu pour sa gastrotomie. J'en profite pour lui glisser un épisode qui s'est pasé chez eux : teddy avait besoin de 3 points de sutures, je l'ai déposé le matin j'appèle à midi, ils otn eu une urgence il ont pas eu le temps de s'en occuper, il s'en occupe début d'apmidi et je le récupère le soir : au moment de le récupérer, j'apprends que teddy est resté toute la journée dans sa boite de transport sans boire ni mangé, en été (comme ils le font avec les chats et va va très bien ainsi). J'ai donc du l'ememener le soir même chez un véto spé nac poru arrêt de transit. elle n'a pipé mot
J'insiste donc en lui laissant d'en prendre bien soin, j'appeler la véto spé nac si nécessaire.

Je pars J'ai confiance je me dis quelle va appaler la véto.
Je lui parle de la gastrotomie qu'il a eu, des risque de récidive, que ca a commencé comme ca. Elle me rassure, me dit qu'elle va veiller sur lui, que je lui ai ememené vite.
Il est convenu que je le récupère fin dapimdi, comme ca, ele pourra le mettre plus sous perf que si je le récupère à midi.

ce soir : n'ayant pas de nouvelle, j'y vais à 18h.
La secrétaire me dit qu'elle allait m'appeler, qu'il n'ai plus sous perf, que je peux le récupérrer.
La véto me reçoit.
Elle me dit qu'il va un peu mieux.
Pour elle, il n'a pas été douloureux, donc elle l'a mis sous perf et réchauffé.
Enfin réchauffé, pas tout le tmps car elel a utilisé mon tapis chauffant. Sauf qu'elle ne savait pas qu'il y avait une sécurité et qu'il s'arrêtait au bout de 1H30. Du coup, entre midi et 2h teddy s'est retrouvé au froid;. Du coup, sa t°C est redescende durant ce temps là (à 36,5). Après, elle l'a mis avec des bouillottes.
Elle m'explique qu'elle l'a trouvé plus vif que ce matin, qu'il a éparpiller son foin, du coup, elle ne sait pas si il en a mangé ou pas.
Elle m'explique qu'il a arraché sa perf, que sa patte était du coup un peu gonglée mais que ca a dégonlée; pas de perf à l'oreille? Ca m'étonne, je lui dis
Elle me dit qu'il a fait quelques crottes pas assez en uen apmid, mais au moins, il y en a. Oui, enfin en insistant, j'apprends que c'est que 4, certes belles, mais 4;
Elle me dit qu'elle n'a pas appeler la véto spé nac car pas juger nécessaire mais que je pourrais le faire.
J'insiste pour qu'il recoive un antidouleur. Qu eTeddy ne montre jamsi sa douler, ca veut pas dire qu"il n'a pas mal.
J'explique que je peux le perfuser en sous cut cette nuit.
elle me dit qu'il sera mieux chez moi cete nuit et qu'elle sera là demain.
Je lui dis que demain je vais voir un spé nac, un vrai. Elle comprend, elle me dit que ca sera mieux.
Je lui demande de m'envoyer les radios par mail, car je lui dis que je prends la route très tôt demain matin si la nuit se passe mal.
Là, j'ai pas encore reçu les radios.

Bref, je suis en colère :
elle est nul et incopétente.mais elle se croit bonne elle croit progressée...
Elle me disait vouloir bosser avec ma véto spé nac, qu'elle aimerai avoir son avis en cas de soucis : elle a uen occasion de le faire, ma véto spé nac est ok, ben non elle préfère faire seule. Orgueille?
si j'emmène mon lapin che le véto, c'est pour qu"on fasse mieux que ce que je fais chez moi
Bon sang, jemmène un lapin en hypotermie sévère, c'est pour quon le mette sous lampe chauffante, pas pour qu"on bricole avec le tapi chauffant de la cliente (oui, qui n'est pas terrible, mais c'est une solution de secours, mince) ni avec des bouillottes.
C'est pour qu'on mette sous médocs.
Bref
je suis très en colère contre moi d'avoir cru qu'elle appèlerai ma véot spé nac, que je pouvais lui faire confiance là dessus.
Je suis très fâché après moi pour ma naïveté et mon côté "bah je lui donne une dernière chance, une dernière fois".
j'i perdu mon temps, mon argent et je mets mon lapin en grand danger.

Là, c'est finit, cette clinique ne compte plus pour moi, ni pour mes lapins ni pour aucun autre animal !

Je ne veux plus entendre parlé de véto non spé nac pour un lapin mêem en cas d'urgence, même en relai d'un véto spé nac.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 20:43 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
teddy ne va pas mieux; Il s'est couché en poule dnas s alitière.
Aucun pipi ni caca.

Je viens de reprendre sa température : il est retombé à 37°
en prenant sa t°c, je remarque que le bout de son sexe est rouge, presque à sang, je ne conremds pas pourquoi, c'était normal ce matin. Je préfère rien mettre dessus. Je ne sais pas avec quoi laver et ca à l'air propre, juste irrité (mais par quoi?)

je ne l'ai du coup pas gaver, faut quil se réchauffe.


J'ai très peur.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 21:16 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
ben dis donc…
Ta colère est légitime..., ça fait mal de penser à Teddy mal pris en charge.

Plein de courage pour demain.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 21:42 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Merci Valou

on aurai pas eu cette diiscution avec ma véto spé nac hier, sur le fait que je soit loin, sir le fait qulel avit rencontrer la véto du coin, j'aurai emmener teddy voir un spé nac..

Je me susi faites avoir à y croire, à croire qu'il était possible d esoigner ici teddy avec l'aval de la véto spé nac, de ses conseils.

Bre,f je vais pas remuer d'avantage le couteau dans la plaie.


teddy va pa strès bien, Il n'est pas amorphe ni en état de choc, masi ca ne va pas durer.

Tan tqu'il est sur le tapi chauffant, ca va, s'il s'ne écarte et va sur le tapis ou sa caisse, il se refroidit.
J'ai augmenté tc de la pièc,e qu"il n'y ai pas de zeb froide. J'ai baricadé les coins, il a 2m au ol, en expoite un.
C'est du carrelage, j'ia mis des serviette et couverture partotu que ca fasse moins froid.

L'hypotermie est tès grave chez le lapin et signe de mauvise chose par la suite : entérotoxines notamment, arrêt d etrnsit, dilatation aigue de l'estomac, fin de vie et j'en passe.

Là, les radios sont quasi normale; Un lapin qui va bien sns aucun signe de mal être pourrait avoir les mêmes.

La piste de l'entérotoxine n'est hélas pas écarté.

La véto ne m'a donné aucune piste, c'est moi qui écris tout ceci qui les émet, mais je ne connais pas tout.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 22:40 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
reprise du transit poru teddy : 28 crottes soient petites, soit presque de tailel normales, par conte, papatoides et sèches.
3 étaient reliées par un poil
(teddy est poil long mais du poil satiné, cleui qui entraine plsu facilement arrêt de trnsit. Il n'es tpa sen mue, mais bon, il y en a toujours que se détachent et sont avalés).

Il fait chaud dans sa pièce, peut être ttop chaud, je verrais. Ceci dit, il va de lui meê dans la caisse ou il y a le coussin chauffant, donc c'est qu"il ne doit pas être importuné par la chaleur.

Je vais me couché je prévois un léver vers 2h, je verrais s'il a froid ou pas (le coussin ne foncionnera plus, la caisse est posée sur un tapi pour isoler du sol)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 07:05 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Ca va mieux pour teddy :
il remange un totu petit peu de lui même

j'ai des crottes masi elles sotn hyper sèches.

sinon il bouge mieux, il es tplus alerte, l'oeil et mieux.
La température : ce n'est pas encore ca : il se maintient à 38 mais il a encore besoin du cousin chauffant par moment. Cette nuit, je l'ai trouvé couché sur uen serviette, il était à 37,5 °.

J'appèle un véto spé nac ce matin pour voi ce qui est le mieux pour lui.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Teddy opéré estomac : gastrotomie réussit !
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 10:20 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Je suis les nouvelles de près :lap-biz


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 [ 212 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.314s | 15 Queries | GZIP : Off ]