Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 19:52 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
Bonjour, depuis quelques jours je trouve que mon lapin est plus calme que d’habitude, bien qu'il mange et boit normalement et qu'il aille au toilettes normalement, il fait bien sa toilette presque comme d'habitude, il s'allonge sur le coté en mode flop mais je trouve qu'un truc cloche un peu (je crois que je suis parano)

Il a de toute façon rendez vous lundi 29 octobre chez le véto mais je le vois s'asseoir d'une façon vraiment bizarre parfois, ça dre que quelques secondes et du coup j'ai pas trop le temps de le prendre en photo, j'ai juste une photo qui date d'il y a un bon moment en archive pour vous montrer à quoi ça ressemble.

En fait il s’apprêtait à faire un flop et puis à la place il a posé ses fesses profondément dans le sol tout en gardant ses pattes avant bien debout et bien droite, c'est hyper bizarre je me demande si c'est parce qu'il a mal ou si c'est psychologique


Fichiers joints:
Commentaire: Ça ressemble à peu près à ça, vos lapins font pareilles?
Capture.JPG
Capture.JPG [ 50.44 Kio | Vu 6202 fois ]
Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 20:46 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
je ne suis pas capable de jugé sur photo, on dirait uen position sroppée dna sson élan, comme s'il allait se couché de tout son long et en fait, non.

Quand je susi dnas uen situaion comme la tienne, je teins mon tel près à filmer près d emoi. Je susi au taqu poru réussir à prendre le moment où il le fait, mais faut qu"il ne pfasse souvent.
Comme ca, je peux montrer au véto.

Sinon tu décrira au véto ce que tu as vu comme tu viens de le faire. Ca + son examen clinique aidera à savori si"l y a un souis ou non;

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 21:08 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
Oui je décrirais comme je pourrais car je le vois faire ça une seule fois par jour grand max alors c'est difficile de l'avoir, et effectivement il n'est pas dans l'élan, il reste juste comme ça c'est très louche et ça dure pas plus de 10 secondes, la dernière fois qu'il a fait ça c'est quand il était perturbé parce qu'il était seul avec moi car mon copain était parti quelques jours chez ses parents lol mais bon je me dis que c'est peut être de l'ennuie, il sort moins longtemps sur la terrasse depuis qu'il commence à faire très froid dehors. Merci


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 26 Oct 2018, 22:36 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je ne peux pas t'aider sur ce coup ci, ca peut être rien comme une position antalgique.

Les lapins sont souvent stressés chez le véto et bougent peu, donc hésites pas à faire des vidéos de sa démarche, que le véto puisse juger si déjà là c'est normal ou pas;

Après, faut pas non plus trop s'inquiéter : il est jeune, vit bien, mange bien, etc, je ne pense pas qu"il y est quelque chose; mais si tu le remarques, il vaut mieux rester vigileant.. Tu as la chance de voir le véto bientôt, comme ca, tu seras rassurée; ;)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 08:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2018
Messages: 226
J'arrive plus à souvenir ça me rappelle quelque chose mais ça devait pas être sur un lapin. Je crois que c'était sur des problèmes de santé sur un chat mais je me trompe peut être. je sais plus..


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 18:34 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
Ok, lapin qui fait juste 10 crottes ce matin et qui n'en a pas fait une seule de la journée alors qu'il continue à manger normalement, demain matin je vais à Nantes et direction urgence chez le vétérinaire si ça continue... je me demande combien de temps un lapin peut vivre sans aller aux toilettes, il s'est sûrement fait un bouchon c'est bizarre, je savais bien qu'il avait un souis ces derniers temps. crottes légèrement plus petites puis maintenant plus de crottes. Ce matin il courait partout sur la terrasse, je ne comprends pas pourquoi il fait ça, il mange presque que du foin et régulièrement de la verdure, je fais tout bien comme il faut. En appelant le vétérinaire on m'a dit de lui donner du jus d'ananas en attendant de voir le véto mais, même à la seringue il en a horreur c'est impossible de lui donner


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 18:53 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Heu, il ne faut surtotu pas donenr de jus d'annans : c'est hyper sucré, ca n'a aucune action sur les boules d epoils (idée faussmeent répandues, même che zles avs et les vétos) et pas de fibre : non seulemetn ca ne va rien faire mais ca peut faire empirer la situation avec l'apport en sucre qui favorise la prolifération des mauvaise bactérie.

Là, il faut laisser Bidule au foin + eau strict.

Effectivment, véto dès demain vu le peu de crottes.

Tu avais bien remarqué le soucis d_s le début avec des crottes plus petites + la position qui est bien une position antalgique.

Quant à son comportmetn un lapin continue de faire comme si tout allait bien même quand ca va mal

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 18:58 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
Il vient de faire un gros tas de crotte à l'instant! mais quand même pas suffisant... Je suis dégoutée au fait, quand j'ai appelé le véto on m'a dit que finalement c'est pas Dr R. qui verra Bidouille mais une autre qui a été formé par lui qui fait aussi que les nac mais je voulais Dr R. en personne moi. Seulement il a décidé de prendre des vacances au même moment que ma consultation. Pas sûre qu'il se fasse castrer avec un transit qui un jour va et le lendemain ne va plus (ça fait une semaine que c'est comme ça un coup tout fou et tout va bien et le lendemain un peu pato, bof bof) et c'est donc eux qui m'ont dit qu'ils préconisent du jus d'ananas, honnêtement j'ai pas été super convaincu et puis de toute façon impossible de lui en donner alors comme ça l'affaire est résolu...


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 19:11 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
avec un ralentissement de transit le samedi, non pas de castration le mercredi qui suit....

bon courage en attendant

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 19:33 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
En plus la castration était pour lundi, à la place il va surement passer une radio ou je ne sais quoi et je vais repartir avec mon lapin pas castré je suis bonne pour y retourner quand tout sera régler :(


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 27 Oct 2018, 20:59 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je comprends que ca te contraries.
Mais tu sais, les ralentissmeent de trnasit sont vites graves.
Donc déjà, dis toi que ca sera super quand tu rameneras chez toi lundi un Bidouille en forme chez toi.
;)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 28 Oct 2018, 13:21 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
Je ne sais pas si il fait vraiment un ralentissement de transit, j'en parlerais avec la véto mais, j'ai remarqué que hier et cette nuit il a largement dépassé les 300 crottes... je vais vous montrer des photos pour que vous voyez et me disiez ce que vous en pensez. C'est comme si il avait réservé toutes ses crottes pour la soirée et la nuit mais la journée il n'en a pas fait une seule, c'est quand même bizarre car des crottes sont de taille différente. Regardez (elles sont à regarder à partir de la fin je crois)


Fichiers joints:
Commentaire: Zoom sur le caca de cette nuit ou il y a dans le même temps des crottes de taille différentes... je ne sais pas si c'est normal
caca bizarre.JPG
caca bizarre.JPG [ 81.91 Kio | Vu 6129 fois ]
Commentaire: Plein de caca et de pipi (dont un pipi un peu rouge) cette nuit en grosse bêtise sous mon lit...
caca pipi nuit.JPG
caca pipi nuit.JPG [ 73.7 Kio | Vu 6129 fois ]
Commentaire: 22h30 il y a un bon tas d'environ 200 crottes
caca3.JPG
caca3.JPG [ 93.98 Kio | Vu 6129 fois ]
Commentaire: 30mn plus tard vers 22h
caca2.JPG
caca2.JPG [ 95.24 Kio | Vu 6129 fois ]
Commentaire: Début de soirée vers 21h30 (alors qu'il n'avait rien fait de la journée sauf 10 crottes le matin)
caca1.JPG
caca1.JPG [ 75.82 Kio | Vu 6129 fois ]
Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 28 Oct 2018, 13:38 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
si, c'est bien un ralentissement de transit du fait que le transit a été interompu (et ai heuresement reparti) et que tu as des crottes de taille diférentes

pour moi, c'est une contre indication à la chirurgie

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 29 Oct 2018, 20:31 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
Bon bah voilà, retour de Nantes, je viens d'arriver chez moi... Bidouille n'allait pas si mal que ça avant d'aller voir la véto ce matin, juste un peu stressé par le logement de location sur place qui était nouveau pour lui et quelques signes de douleurs avec les yeux mi-clos et une respiration lente et profonde.

Elle m'a dit qu'on allait relancer le transit, donner des anti douleur et traiter pour e-cuniculi car il a comme des sortes "d'absence" qui lui font penser à ça... Il a eu une radio du ventre, une prise de sang (je dois envoyer les résultats moi même et attendre, c'était 52€), un analyse des selles (rien à signaler) et 3 injections à la suite pour e-cuniculi. Elle était très pressé mais on a échangé pas mal de chose quand même... Médicament: metacam, emeprid, rongeur digest 10g, panacur 4%, massages abdominaux.

Le problème c'est que depuis cette consultation j'ai l'impression de récupérer un lapin traumatisé, comme si il avait subit un viole... Il est vide, il n'a plus le gout de vivre et refuse de manger les granulés sur lesquels il sautait encore avant la consultation. Il se tient soit allongé d'une façon bizarre soit assis d'une façon bizarre tout droit... je ne sais pas trop ce qu'ils lui ont fait derrière le rideau pendant qu'on nous faisait attendre dans la salle d'attente mais je suis très inquiète pour lui, j'y vais pour le soigner, on me le rend dans un état horrible bien pire qu'avant.

Le fait qu'elle soit stressée et pressé je pense qu'il l'a senti, elle le tien je ne sais comment de force dans une certaine position sans anesthésie pour les radios, enfin je ne sais pas trop quoi penser mais comme je le vois actuellement sous mes yeux, je me demande si il va passer la nuit alors qu'il allait relativement bien... du coup forcément pas une seule crotte de la journée non plus, et le trajet de 2h pendant lequel sa respiration est ultra rapide non-stop. Je me demande si j'ai bien fait d'aller là-bas, je suis très contrariée, voir triste alors je viens vers vous, si vous avez déjà fait faire des radios ou autres à vos lapins, est ce qu'ils étaient dans le même état que le miens? Comment ça va être si je dois le faire castrer le jour de la castration et en suite?

Il vient de prendre de l'emeprid car je devais commencer ce soi, j'ai masser son petit ventre, habituellement il se serait débattue... j’espère qu'il ne va pas faire une mauvaise réaction au médicament... Regardez-le, (en plus il fait des efforts pour pas paraitre trop mal sur la photo, avant que je m'approche il avait la tête penché en bas avec les pattes avant super droites, jamais vu ça de ma vie...) :( :cry:

Pour finir, le tout sans compter les 52€ que je dois payer au laboratoire d'analyse, j'en ai eu pour 187€ au centre hospitalier.


Fichiers joints:
bidouille mal.JPG
bidouille mal.JPG [ 67.77 Kio | Vu 6110 fois ]
Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 29 Oct 2018, 20:51 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
:(

tous les lapins ne réagissent pas pareil à une consultation surtout quand ils sont manipulés d'une manière dont ils ne sont pas habitués.

Il à l'air d'avoir été bien inspecté.
Après, ca l'a secoué, c'est visible sur la photo, yeux mi clos, il à l'air d'avoir mal.... Il n'est peut être pas assez soulager mais après, je ne sais pas car il a eu des injections et tu dis pas de quoi, je pense qu"il a eu un anti douleur en picure (car poru e cuniculi, c'est le panacur qui agit dessus).
Il peut avori eu très peur aussi et accuse encore le coup.

Hésites pas à le laisser au calme et à lui proposer une bouillotte. Il a besoin de récupéré et de se reposer.

Pour la radio : normalement on ne fais pas d'anesthésie flash pour uen radio d el'abdomen sauf lapin hyper récalcitrant.. Bien manipulé, le lapin ne se débat pas; Poru les rdios de Teddy faite vendredi, je l'ai tenu moi même

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 29 Oct 2018, 21:00 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
Moi on m'a fait partir dans la salle d'attente pour faire faire ses radios alors que j'aurais aimé être là... Je ne sais pas ce qu'elle lui a injecté elle ne m'a pas dit, j'ai juste demandé si il y avait des effets secondaires à ça et elle m'a dit que non. Je lui ai dit que pour les vaccins il en avait eu et elle m'a dit que c'était normal mais la c'est pas des vaccins alors pas d'effets secondaires... on lui a coupé les griffes aussi. Tout a été fait dans mon dos pendant que j'avais été renvoyé en salle d'attente. J'ai pas aimé mais bon j'ai fait confiance.
Même sur la facture il y a juste écrit "injection x3" sans préciser quel produit c'était. Elle m'a juste dit que c'était pour commencer le traitement e-cuniculi en prévention. Elle m'a dit que selon les résultat de la sérologie on continuerait le traitement emeprid pendant 28 jours ou on arrêterait au bout d'une semaine.

Au bout de combien de temps est ce qu'il va se sentir mieux? Risque-t-il de mourir dans son état actuel? Est ce que je dois le laisser tranquille et éviter de le toucher/caresser? J'ai pas de bouillotte chez moi... j'ai juste un truc tout petit avec un gel bleu dedans que je peux faire chauffer mais ça refroidi vite. Il a les oreilles un peu froides mais pas non plus glaciales.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 29 Oct 2018, 21:16 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je pense que tu as confondue certaines choses.

L'emeprid, c'est piru relancer le transit. Donc là, ca sera quelques jours le temps qe tout rentre dans l'ordre.

Panacur : c'est contre E cuniculi. Il n'y a que ca qui agit contre E cuniculi et qui sera effectivemetn à donner au mimimum 28 jour s'il est positif à E cuniculi.

Pour les injections, je ne sais pas ce qu'il lui a été fait : picure pour relancer le transit? Antidouleur? Antibio? Je ne sais pas. Pleins de chose de donne en picures.

Quant à l'avenir :
je le laisserai tranquile, snas le caresser. Lui proposerait uen cachette. Et le surveillerai du coin d el'oeil. Il faut vérifier qu'il mange, qu'il boive, qu'il fasse pipi et qu'il crotte.
si ne mang pas, il faut gaver avec recovery et critival care.
S'il ne boit pas, eua à la pipette.
Si demain pas de crotte : tu rappèle la clinique véto pour uen pris een charge avec hospitalisation à envisager.
Non là, il n'y a pas de raison quil meure dnas la nuit à venir. Il a été comme il faut médicamenté, il est secoué, masi il est jeune et il allait mieux ce matin. Ca drevrait aller.

Bouillotte : de l'eau très chaud dnas uen bouteille d'eau ou dnas des gants jettables, recouvert d'un linge, ca le fait en dépanage en relai de ton patch bleu.

Aller, ne stresses pas trop, ca se transmet au lapin. Surveilels le bien, ca va aller

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 29 Oct 2018, 21:24 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2018
Messages: 186
D'accord mais pour le moment il a manger juste quelques petits bout de foin, il n'a pas bu depuis très longtemps genre peut être ce matin ou cette nuit, pas fait de caca depuis hier soir... il s'allonge dans des endroits inhabituels et dans des positions inhabituelles, quand il n'est pas allongé il se tient super droit comme Minette quand elle n'arrivait pas à respirer avant de mourir du coryza... du coup j'aime pas voir ça mais la véto m'a dit qu'elle ne s'inquiétait pas trop pour lui, mais c'était avant qu'il soit dans cet état là en rentrant ce soir, je croyais qu'il serait heureux et rassurer de se retrouver chez lui mais il reste dans son coin enfermé sans sortir à être bizarre, on passe une super mauvaise soirée on est super inquiets :(

Si il veut il a une cachette et tout ce qu'il faut à disposition. Je ne l'ai jamais vu aussi mal alors je suis vraiment inquiète. Je vais peut etre appeler demain pour savoir quels étaient les 3 injections, mais je ne crois pas qu'il y ai eu d'antibiotique déjà, presque sûre, elle m'a vraiment dit que c'était pour "commencer le traitement contre e cuniculi" et moi je fini le traitement avec panacur


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 29 Oct 2018, 21:34 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Alors je ne sais pas de quel traitement elle parle. Pascalien ou Valoue ou Léa saurotn peut être, je connais moins qu'elles E cuniculi.

Oui, c'est très sressant, je te comprends.

S'il mange un peu d efoin c'est déjà ca (sur photo, ton foin ne parait pa strès bon, jaune trsè (trop) sec et grossier). Essais de lui en proposer du bien frais.

Pour la prise d eboisson : tu ne la peut être pas vu faire : donc regardes s'il faut pipi. Il doit fair epipi d'ici demain.

Poru le rest,e il est perturbé Faut le laisser faire et se mettre là où il veut. Sauf si c'es tun endroit trop froid, faut allors mettre une couverture au sol.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bidouille s'assoit d'une façon bizarre
MessageMessage posté...: 29 Oct 2018, 22:12 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Je ne savais que le Panacur pouvait être administré sous forme d'injection.

Je ne peux pas te conseiller mieux que Equifeel, parce que je n'ai pas tout compris, mais il faut régler les problèmes les uns après les autres, que la douleur de Bidouille soit soulagée, qu'il soit au calme et au chaud, avec ses affaires, le surveiller (température, postures, pipi, caca).
Il est important que tu saches ce que ton lapin a eu, et a, comme traitement. Pour soigner Bidouille au mieux (en ce moment et à l'avenir si il a contracté l'e cuniculi), il faut avoir toutes les informations que ton véto doit te donner, aurait dû te donner.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 [ 59 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.288s | 17 Queries | GZIP : Off ]