Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Nico, le petit filou !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 22 Fév 2019, 11:05 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 26 Jan 2019
Messages: 241
Oui pareil le miens est libre et a tjs les points


Haut
 Profil  
 

Re: Nico, le petit filou !
MessageMessage posté...: 12 Mar 2019, 09:46 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Jan 2019
Messages: 14
Ah bon bah, j'ai suivie les conseils du véto ! xD J'avais peur de devoir retourner en urgence à la clinique si la plaie se rouvrait ! :) Mes lapins n'auraient pas supportés de ne pas pouvoir sauter partout et sur tous les meubles (Et oui, ces messieurs aiment grimper..).
En tout cas, ils ont étés relâchés ! :)

Ca doit faire presque un mois ou un mois depuis l'opération, et j'ai déjà constatée des changements ! :)

Nico est devenu plus câlin, notamment ce matin où il m'a quémandé deux trois caresses :D Il est plus calme depuis l'opération, il se pose plus. Peut-être aussi qu'il est juste content par ce que je lui ai ajouté un espace en hauteur et agrandit son enclos ? Mais en tout cas, ça marche ! :D

Pendant mon absence à la fac, il y a eu une altercation entre les deux lapins, dû à un manque de vigilance de mes parents.. Je passe les détails, mais Oups, petit fuyard qu'il est, à fui, mais c'est fait arrachés pleins de poils :x Mon pauvre loulou !

Quand à Oups, lui qui était déjà un ange, l'est encore plus. Il est dans ma chambre en liberté toute la nuit, et le matin, ce coquin vient dans mon lit me lécher le bras pour quémander des calinous xD Sa castration plus prématurée de Nico, m'a rassurée, il adoptera pas de comportements de mâle embêtants ^^

J'ouvrirais un topic dans la section cohabitation quand il fera plus chaud, comme ça il n'y aura pas trop de différence externe/interne pour les lapins (Les femelles vivant dehors, à contrario des mâles).

En tout cas, merci de vos retours face à mon cas ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.243s | 14 Queries | GZIP : Off ]