Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Museau rouge
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Mar 2019, 17:47 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Alors là, je réponds de ce véto ! c'est lui qui m'a opérré Teddy de sa gastrotomie, Joé de son abcès, qui il y a 10j m'a pris 6 de mes lapins en urgence, et j'en passe.
Il suit, avec ma véto de clermont, mes lapins depuis des années (et en termes de quantité de lapins, ca fait beaucoup) et j'en suis ravie, il ne m'a jamais déçu, il s'est jamis trompé de diagnostique.
Il est très compétent, hyper doux avec les animaux on sent le véto passionné et il est trè accessible, on peut poser nos questions sans soucis;
La clinique n'est pas ce qu'il y a de mieux, les avs non plus, il a 2 collègues qui ne connaissent rien aux lapins, mais lui, il est top ! (sa femme est bien aussi)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Dernière édition par Equifeel le 26 Mar 2019, 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

Re: Museau rouge
MessageMessage posté...: 26 Mar 2019, 20:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Bonjour, comment s'appelle ton lapin? L'animalerie a t'elle pu t'indiquer si c'est un mâle ou une femelle ?
Il va avoir besoin d'une solide prise en charge vétérinaire. ...
On pourrait t'aider pour son installation (je vois sur la photo qu'il est sur le plastique de sa cage... :( ) et pour son alimentation, le forum est bienveillant et de bons conseils :lap-sourire


Haut
 Profil  
 

Re: Museau rouge
MessageMessage posté...: 11 Avr 2019, 08:41 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2019
Messages: 11
Bonjour à tous !

Nut est guéri ! Il a été sous antibiotique pendant 10 jours qu'il a pris à la pipette de lui-même et sous nez ne coule plus et il n'éternue plus. Il ne reste plus que les vaccins.

Et pour la photo, le plastique c'est juste le toit de sa maison, sinon il a de la litière et du foin ;).


Haut
 Profil  
 

Re: Museau rouge
MessageMessage posté...: 11 Avr 2019, 09:40 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Très bonne nouvelle ! ;)

Quand Valoue a parlé du plastique de sa cage, le problème n'est pas le plastique, mais la cage ^^ un lapin n'est vraiment pas fait pour vivre dans un habitat aussi petit, même les plus grandes cages sont trop petites (il faut imaginer que le lapin a au moins les mêmes besoin d'espace qu'un chien ou un chat. En gros sii on envisage pas d'y mettre un chien ou un chat, alors on ne peut pas y mettre un lapin ^^)


Haut
 Profil  
 

Re: Museau rouge
MessageMessage posté...: 12 Avr 2019, 08:34 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2019
Messages: 11
Ah mais ne vous inquiétez pas ! Il est dans sa cage lorsque l'on est pas là mais quand on est avec lui il est sorti, surtout quand il sera propre il ira ou il voudra !


Haut
 Profil  
 

Re: Museau rouge
MessageMessage posté...: 12 Avr 2019, 21:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
Même si c'est seulement en votre absence, la cage est complètement inadaptée zux besoins de votre lapin (courir sauter faire des binkies etc ...). Le minimum vital est un enclos qui permettra de d'éduquer à la liberté.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.247s | 15 Queries | GZIP : Off ]