Hello !
Cela fait un bout de temps que je n'ai plus rien posté (même si je suis quand même ce qu'il se passe en lisant les posts des lapinautes

), mais l'été a été chargé !
En fait, je me suis mariée courant du mois de juillet, et je suis enceinte
Du coup, je me pose beaucoup de questions à cause de mon pinou adoré. Suite à beaucoup de lectures principalement sur le net (du tout et n'importe quoi, comme d'hab'), je me demande si mon Snoopy peut réellement me transmettre la toxoplasmose (je ne suis pas immunisée).
Il est bien entendu HORS DE QUESTION de me séparer de lui, mais il est vrai que je m'en occupe moins... Mon mari a pris de relais, principalement pour ce qui est du nettoyage de la cage, et de la préparation des gamelles (alimentation naturelle uniquement, donc légumes et verdures à bien bien bien laver etc.).
Bref, je ne veux pas psychoter, ou même délaisser mon compagnon (il a quand même plein de câlins !!!).
Je culpabilise, et souhaite savoir si certains d'entre vous sont informés sur ce sujet, ou bien si certaines sont dans mon cas. Merci d'avance !
(je ne parlerai même pas de toutes ces futures mères complètement *biiiiiip*.. qui abandonnent leurs animaux sur le bo.. coi..

).